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jim-rocket

scooter mbk - yamaha
config rocket

Question

bon j'ai un booster rocket tout d'origine de 2004 j'envisage de lui coller un kit 70 et tout ce qui s'en suis variateur, carburateur...

j'voulais avoir votre avis sur ce qui marche bien comme pièces pour un budget raisonnable.

vous me conseillez quoi comme configuration?

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9 réponses à cette question

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kit 70cc malossi sport fonte, variateur multivar, carburateur 17,5 ou 19, embrayage malossi fly clutch avec tous les ressorts rouges. ;)

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vilebrequin motoforce évolution+roulements...

cage à aiguille mhr

70 malossi sport ou top perf trophy

pot doppler RR7, yasuni R, X run, stage6 sport pro...

carburateur 21 racing black édition

boîte à air origine adaptée au carburateur( une marque les fait)

variateur stage6 ou n'importe lequel, malossi, polini, etc....

embrayage stage6 tork control, (réglage super facilité)

ressort poussé jaune.

Modifié par tom67

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ok merci sinon le kit 70 airsal racing c'est bien ou pas il développe 10cv et le malossi 70 sport fonte fait que 7cv ou airsal 70 sport entre 7 et 9 cv, le dr 70 7/8cv, top perf 70 trophy 7/8cv aussi, ou top terf 70 racing et polini corsa avec 10/11cv.

comment choisir un kit beaucoup parle des kit stage6 c'est quoi leurs caractéristique et ils développes combien quelle model prendre?

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en fait te basse pas sur combien de cv il sorte car c'est on va dire de la connerie , car il faut la configuration qui suis , après airsal le pas vraiment fiable alors que du polini c'est beaucoup plus fiable , s'y tu veux on en parle en privé je te donnerais deux ou trois petit conseil :P

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  • 0

- Kit 70 top performance Trophy = 90 euro

- Variateur Conti CHR = 45 euro

- Embrayage Malossi Fly Clutch =45 euro

- Vilebrequin Artek k2 (Masse Pleine) = 110 euro

- Pot Yasuni R = 170 euro

- Courroie Malossi X-Kevlar = 30 euro

- Lamelle Carbone = 15euro

- carburateur 19mm del orto = 70 euro

- Ressort de poussé rouge Malossi + ressort d'embrayage Jaune malossi. = 15 euro

Performance & Fiabilité au rendez vous :D

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Faudrais peut être lui demander son utilisation, et s'il va s'en occuper ou pas ?

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merci pour vos réponse j' viens de m'inscrire ce forum est pas mal sa aide et sinon pour répondre à Robin, c'est pour une utilisation de tous les jours et oui j'vais m'en occuper, l'entretenir.

si vous avez d'autres conseilles à me donner pour réaliser ma configuration, envoyés vos messages, ça fait toujours plaisir.

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  • 0

- Kit 70 top performance Trophy = 90 euro

- Variateur Conti CHR = 45 euro

- Embrayage Malossi Fly Clutch =45 euro

- Vilebrequin Artek k2 (Masse Pleine) = 110 euro

- Pot Yasuni R = 170 euro

- Courroie Malossi X-Kevlar = 30 euro

- Lamelle Carbone = 15euro

- carburateur 19mm del orto = 70 euro

- Ressort de poussé rouge Malossi + ressort d'embrayage Jaune malossi. = 15 euro

Performance & Fiabilité au rendez vous :s

+1

en variateur opte pour le Conti CHR GP tu ne le regretteras pas il est très performant

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avec un ressort de poussé rouge malossi tout le couple vas être perdu sur un 70 fonte, car il serra trop haut dans les tours pendant la montée en régime.

dans ce cas tu peux prendre un 70 stage6 racing, il est performant et fiable.

si sa ne te dérange pas de changer de segment tous les 3000 km, pas de soucis.

un cylindre en alu peut très bien être utilisé tous les jours, a moins que quelqu'un peu m'expliquer la différence entre faire 3000 km en 3 mois ou en 8 mois, la seule différence c'est qu'il faut changer le segment plus tôt.

mais sa ne joue en rien sur la fiabilité.

j'ai même fais 50 km en 1 trai avec ce kit souvent à fond, pas de souci...(si les réglages carburateur sont bon)

Modifié par tom67

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