Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha projet carénage nitro


Prems-nitro
 Partager

Question

bonjour

voilà je veux refaire mon nitro de 2007 niveau carénage et qu'il soit beau esthétiquement et niveau moteur ça va pour le moment juste a corriger quelque truc et le tout serras bon

donc pour se qu'il sagit de mon scoot et il comme sa

post-970-0-07831100-1410798860_thumb.jpg

sauf que moi dessus j'ai un pot de detente et pas de bavette mais il est full noir sens les autocolant

je mettrais une photo demain si possible j'en ferrai un pour que vous voyez a quoi il ressemble =)

 

je voulais donc changer l'esthétique

je garde mon guidon street d'origine je change les poignée pour laisser place a des poignée bcd orange et blanc

post-970-0-64167300-1410799192_thumb.jpg

les freins pour mettre des BCD : http://www.maxiscoot.com/bcd-leviers-de-frein-engineering-cnc-l-bcd1101.html

je sais pas si je change de retro ou non sa je men fou un peu =)

après niveau carénage je voulais passer sur un kit carénage DMP blanc

http://www.ebay.fr/itm/Verkleidungkit-DMP-11-Weiss-Yamaha-Aerox-MBK-Nitro-/291231120297?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item43ceba3ba9#ht_1804wt_1315

avec kit carénage intérieur blanc

http://www.ebay.fr/itm/KIT-carénage-habillage-5-coques-Pour-Yamaha-Aerox-MBK-Nitro-50-100-ccm-blanc-/371138026703?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item56698cdccf#ht_2462wt_1141

passage de roue BCD blanc

je voulais soit des jante blanche avec des gout orange sur la jante faite à la fin avec un pinceaux ou blanche avec liseret orange ou carrément jante orange comme celle ci

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/691985803.htm?ca=12_s#

je penser mettre un neon dans la face avant de couleur orange comme sa sa ressort dans les très de la face avant et un aussi dans le passage de roue BCD blanc

je voulais mettre une selle blanche ou bien mettre une housse de selle blanche sur ma deuxieme selle noir et un dosseret passager blanc vue que d'origine il est noir

 

voilà voilà donc passer sur un nitro full white avec détails orange

 

dite moi si vous avez plus didée sachant que je me base sur du blanc et orange ou blanc et bleu voilà merci a vus tous les gas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Juste en parlant de couleurs, je pense qu'un blanc et bleu clair passerait mieux qu'un blanc et orange, après ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres. ;)

etant donner que j'ai déjà les poignée orange en fait bas cesf pour cela que j'ai fait sa , sinon oui un blanc et bleu mais le souci est que jen vlie tout le temps en noir ou bleu blanc bleu donc he blulais changer sa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à toi Prems-nitro,

 

Selon moi, le blanc et le bleu sont mieux que du blanc et du orange.

 

Je te conseille de chercher sur le site sécurisé EasyParts, tu peux avoir des kits de carénages à 130-150€ de couleur blanc.

Tu peux rajouter des autocollants sympathiques comme Malossi, Nitro, MBK, GoPRO, FREEGUN, Scooter-System etc...

 

Si tu veux des astuces pour se procurer des autocollants gratuitement, n'hésites pas à me demander !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à toi Prems-nitro,

 

Selon moi, le blanc et le bleu sont mieux que du blanc et du orange.

 

Je te conseille de chercher sur le site sécurisé EasyParts, tu peux avoir des kits de carénages à 130-150€ de couleur blanc.

Tu peux rajouter des autocollants sympathiques comme Malossi, Nitro, MBK, GoPRO, FREEGUN, Scooter-System etc...

 

Si tu veux des astuces pour se procurer des autocollants gratuitement, n'hésites pas à me demander !

 

Bonne continuation.

oui je suis d'accord avec toi qu ele blan et bleu ça passe mais le souci est c'est que je voie trop de blanc et bleu ou de nitro noir et bleu donc c'est pour pas faire comme les autres

si tu a le liens des kit carénage a 130 - 150 €je suis partant sachant que j'ai trouver un site pour des carénage a 156€exacteent =)

et puis des autocolant ouais je veux bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je ne me souviens plus du lien exact sur EasyParts pour les carénages mais ce qui est sur c'est qu'ils y sont !

 

Concernant les autocollants, tu peux t'en procurer gratuitement en contactant les marques que tu souhaites.

 

Exemples : Yasuni, MBK, Malossi, 24MX, FREEGUN, GoPro, NGK, SKF, Shark, MaxiScoot... en disant que tu es fan de leur marque, que tu souhaiterais mettre en avant leur marque afin de leur faire de la publicité puis tu demandes si ils peuvent te donner gratuitement des autocollants.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai juste donné le lien dont parlait Se7eN hein, les ailes arrières toute carrées du Tun'R ne sont pas belle non plus, après les goûts et les couleurs ..

moi je trouve ça fait un coter sportif sur le nitro sachant que ta lavant aussi qui est comme sa =) je trouve que sa rend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieusement tes poignées BCD ça me fais penser au vieux BMX quand j'etais gosse, je trouve que sur un scoot ça fais cucu la praline mdr,

je te conseille plutot les poignées de chez Progrip elles sont plus design elles sont en onodisé rouge, anodisé bleu, or et argent, moi j'ai mis les rouge anodisé ça se marie à font avec un guidon TNT rouge anodise

Matte ce que ça donne

post-38163-0-99167400-1415732258_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Juste en parlant de couleurs, je pense qu'un blanc et bleu clair passerait mieux qu'un blanc et orange, après ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres. ;)

Les Nitro blanc et bleu ça se vois à tous les coins de rue tous les kèkè ont cette couleur même un de mes potes, par contre blanc et orange ça donnerai une touche d'originalité, j'ai roisé un noir laqué avec de l'orange ça donnait bien

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sérieux garde ton idée de couleur, blanc et bleu c'est pour les kèkè et puis quand on fais un projet, c'est mieux d'innover et d'y mettre  sa propre créativité parce que faire un copié/coller de se qui existe déja ça craint autant acheter ton scoot tout fais alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...