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Posté(e)

Bonjour , j'ai préparé ma boîte à air est avec un gicleur de 54 mon scoot monte jusqu'a 30 est puis fait beuuh est cale comme si il n'y avait plus d'essence est si je relâche la poignée de gaz il repart , j'ai donc essayer un gicleur de 58 mais la il se noie est je n'arrive plus a le démarré avant 3h .. je ne sais pas du tout de ou ça peut venir  :huh:

Posté(e)

Qu'est ce que tu appelles par préparation sur ta boîte à air? (qui soit dit en passant est inutile à moins d'avoir une configuration assez poussée)

 

4 points en plus ne font pas se noier un scooter, au pire ça le fait brouter, mais sans plus.

Posté(e)

Si t'est d'origine sa servait a rien de préparer ta boîte à air sa dait pire que mieux car c'est pas en la perdant ou quoi que tu vas gagner de la puissance la pour le beuhhh fait un réglage carburateur

Posté(e) (modifié)

Bah j'ai juste retiré le tube en haut de la boîte je les pas percé , avec le petit tube j'ai un problème au démarrage (accélération )est quand je l’enlève je n'est plus se problème ( est j'ai aussi fait sa pour avoir un meilleur bruit car le bruit de mon scoot est moche ) j'ai était a motoland est il mon dit baisser d'un cran l’aiguille du boisseau donc je les fait est j'ai mis un gicleur de 58 est un autre de 65 mais toujours le beuuuh arriver a 45 km/h je vais être obliger de l’emmené a motoland est payer 60e pour qu'il me le régle :3

Modifié par Nathan1s
Posté(e)

Lorsqu'on retire le tuyau sur la boîte à air, il faut fortement augmenter le gicleur (entre 15 et 20 points) car ce tube limite à mort le débit d'air entrant.

 

Commence part remettre le clips d'aiguille comme d'origine, et teste un gicleur 75.

Posté(e)

Purs arguments pour te vendre un carburateur. La majorité des 50 est équipée de carburateur de 12 et ça fonctionne même avec d'autres pièces qui apportent des perfs.

 

Comme je te l'ai dit, mets un gicleur plus gros.

Invité
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