Bennou Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour à tous, je viens de récupérer mon Kymco Agility 50 de la révision. Depuis que je l'ai récupéré il manque terriblement d'accélération et peine à atteindre les 35km/h (alors qu'il est débridé et atteignait les 70 compteurs avant de l'amener) Je vais bien sûr le ramener et ils auront intérêt de rectifier ça gratuitement, mais je voudrais savoir d'ou peux venir le problème ? Durant cette révision le concessionnaire a changé : galets, courroie transmission, réglage carburateur, réglage ralenti, bougie Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est les galets déjà mais c'est pas que sa après c peut être un réglage carburateur de merde qui t'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 A mon avis ils t'ont loupé le réglages soupape, mal remis les galets, courroie mal placée, ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bennou Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) Ok merci les mecs, de toute façon j'lui ramène dès demain matin il a interêt à retrouver les 70km le Kymco x) Modifié le 19 septembre 2014 par Bennou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 ouai normal ;) par contre j'aurais été toi j'aurais rammené dès que je serais sortit de la concess, parce-que là si il est mauvaise foi il va te dire que c'est de ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés