SERIZAWA Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut à tous, alors voilà le problème est que ma charrette ne donne rien du tous a bas régime et arrivé à mi régime elle accélère d'un coup je ne ses plus quoi faire. elle donne 85km/h maxi :pascool: :pascool: Pour info: aprilia rs (euro 3) la bougie a une bonne couleur pignon-couronne: 13/53 carburateur 17.5 pot scr sm en espérant que vous puissiez m'aider :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut à tous, alors voilà le problème est que ma charrette ne donne rien du tous a bas régime et arrivé à mi régime elle accélère d'un coup je ne ses plus quoi faire. elle donne 85km/h maxi :pascool: :pascool: Pour info: aprilia rs (euro 3) la bougie a une bonne couleur pignon-couronne: 13/53 carburateur 17.5 pot scr sm en espérant que vous puissiez m'aider :cool2: Mon avis, nettoie ton carburateur, refait un réglage complet, change ta bougie pour une b9es, fait une prépa boîte à air. Normalement, ton problème vient du réglage. Le fait que tu ne dépasse pas 85 au compteur est un problème, tu devrait arriver à 100/105 au compteur avec un bon réglage. Cependant, si tu n'est pas satisafait du comportement, il te restera à changer de pot, car le scr sm est réputé pour ne rien apporter à bas régimes, seulement à très haut régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERIZAWA Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 tout d'abord merci de ta réponse :cool2: mon carburateur a étais nettoyé il y a 3 jours dans un bac a ultra son ma bougie a également était change pour une ngk et je n'ai plus de boîte à air mais un cornet. donc selon toi le problème viens du réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 C un réglage carburateur si t'en a pas fait un lorsque que tu as changer ton filtre à air c sûrement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés