Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio avant et après 03'


Corbeau
 Partager

Question

Salut a tous, voilà une question trotte dans ma tête suite a une commande

Sur le site ou j'ai commandé mon allumage pour Piaggio (scootfast) il n'est pas précisé la date du moteur

J'ai donc pensé que les allumages etaient les même

En ouvrant ma boîte, la notice dis que c'est pour du avant 2003, est ce que ce sont les même ? Peut t'ont les adapter ? Si oui comment ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :)

La seul différence c'est la connectique de l'allumage au faisceau.

Sur les modèle <2003, l'allumage à 2 prise : une prise 4 files (vert, bleu, jaune et gris/bleu) qui va au faisceau ; et une 3 files (vert, rouge et blanc) qui va au boîtier d'allumage, la masse va directement du boîtier au cadre.

Sur les modèles 2003<, l'allumage à une seule prise avec 6 files (vert, bleu, jaune, gris/bleu, blanc et rouge).

J'ai monté un faisceau ancien modèle sur allumage nouveau modèle la semaine dernière, donc dans l'autre sens ca doit être possible aussi  ;) .

 

Il suffirait donc de relier les files de même couleur ensemble, (bleu avec bleu, rouge avec rouge, ect..), et les deux verts tu peux peut être les mettres ensemble sur le file vert du faisceau (c'est le coupe circuit neiman).

Le mieux serait de récupérer la connectique 6 files de ton ancien allumage et de l'adapter sur le nouvel allumage, ce sera plus propre ^^ .

Modifié par Livity74
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...