Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bonjour alors voilà mon axe de kick était mort et le kick revenez plus donc j'ai tout changer a l’intérieur le kick reviens mais accroche 1 fois sur 10 sinon je kick dans le vide le montage a était fait dans un garage pouvez vous m'aider s'il vous plaît :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ta regarder a ton Pignon de kick si il etai encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) oui j'ai tout changer donc c'est tout neuf Modifié le 24 février 2012 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 up aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 c'est bizarre si ta tout changer sa devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 et ta regarder a ta coupole de veriateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui et defoit quand je kick ça fait un claquement assez fort je me demande si c'est pas l'allumage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 non je pence pas que c ton allumage mes regarde ta coupole de variateur si letoile et bien misse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui elle et neuve aussi et je l'ai caler droit comme la pièce qui et caler sur l'axe de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 t'en que j'y suis j'ai un autre problème aussi le scooter ne démarre plus et j'ai de l'essence qui coule au niveau du joint de cullase es possible que j'ai au prise d'air a se niveau la et que le scooter ne démarre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ta changer ton cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, pour ton kik, regardes si le rocher de kik est bien mis ou si il n'est pas mort, pour ton cylindre, si l'essence vient bien de ton join de cullasse, changes le ça coûte pas cher du tout mais assures toi bien que ça vient bien de la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, pour ton kik, regardes si le rocher de kik est bien mis ou si il n'est pas mort, pour ton cylindre, si l'essence vient bien de ton join de cullasse, changes le ça coûte pas cher du tout mais assures toi bien que ça vient bien de la ;) salut merci et pour mon problème de kick j'ai changer axe de kick rocket de kick et la petite coupole la ou ca agripe donc tout et neuf et le cylindre et pas neuf ^^ le rocket date de 1995 ^^ mais l’ancien proprio ma dit qu'il avez change mais je pense que je suis bien fait pigeonner (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 comme il dit rocket 34 regarde ta cullace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ok merci mais pour mon kick je sais pas quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 démonte le et regarde si tout a bien etai remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 salut merci et pour mon problème de kick j'ai changer axe de kick rocket de kick et la petite coupole la ou ca agripe donc tout et neuf et le cylindre et pas neuf ^^ le rocket date de 1995 ^^ mais l’ancien proprio ma dit qu'il avez change mais je pense que je suis bien fait pigeonner (><) bisarre que tout est neuf et que sa accroche pas... peut être que comme ton scoot est ancien ( 1995 comme le mien :welcome: ) il y a des soucis a ce niveau la, je sais pas... et pour le join de cullasse, tu t'es peut être fais pigeonner mais j'ai déjà vu des joins de cullasse lâcher au bout de 5000 km, sa dépend si le scoot dort dehors, si ça fait longtemps qu'il a pas démarré, le fait de le démarrer longtemps après peut abîmer le join de cullasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bah je veux bien mais ça fait 4 fois que je démonter et tout et bien mit donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bisarre que tout est neuf et que sa accroche pas... peut être que comme ton scoot est ancien ( 1995 comme le mien :welcome: ) il y a des soucis a ce niveau la, je sais pas... et pour le join de cullasse, tu t'es peut être fais pigeonner mais j'ai déjà vu des joins de cullasse lâcher au bout de 5000 km, sa dépend si le scoot dort dehors, si ça fait longtemps qu'il a pas démarré, le fait de le démarrer longtemps après peut abîmer le join de cullasse ;) bah en fait le scoot démarrer au premier coup de kick quand je l'ai acheter et aprer quelque mois avec le grand frois le scooter dormais dehort et 30 minute voir 45 pour le démarrer je me suis debrouller pour louer un garage et la 5 minute pour démarrer et la il ne démarre plus :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 pour ton kick je sais pas et c toi qui la fait par garage ou c lancient proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 moi j'ai amener toute les pièce neuve et il mon tout monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 une seule solution: démonter le moteur changes les joins, regardes l'état du piston, remontes et vois si sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 une seule solution: démonter le moteur changes les joins, regardes l'état du piston, remontes et vois si sa démarre ok sela peut t'il venir que j'ai un cornet et non une boîte à aire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-62 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 non je pence que sa vien de la mes demonde ton cylindre change tout tes joint et essay de le démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés