• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
jojoh76

scooter mbk - yamaha
kel carburateur pour gigleur 80?

Question

Bonjour j'ai un yamaha néos 2temp mai je me suis rendu compte ke j'ai un gigleur de 80 sur mon carburateur de 12 et ducoup ca crache pas mal, les débridages ce sente ke entre 60 et 77kmh après il a du mal a atteindre les 80KMH.

Je voudrais savoir kel carburateur je pe mettre pour que ca crache moins et si possible gagner en pointe sans mette de kit sachant que j'ai un pot MVT Racing.

Merci a tous pour toutes réponse me concernant.

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Pour atteindre les 80 km/h t'a pas le choix c'est d'acheter un carburateur 17.5 tu vas pomper tu es obliger car après sinon tu descend en taille de gicleur sur ton 12 mais tu gagnera pas vaut mieux le 17.5

Lien vers le message
  • 0

Salut, un carburateur plus gros ne donnera pas de pointe (ou 2km/h quoi), juste plus de pêche.

On adapte le gicleur en fonction du besoin du moteur et donc de la configu, pas l'inverse ^^ . Pour savoir le gicleur est trop gros, moteur chaud tu tape une pointe sur une ligne droite, tu t'arrête et tu regarde la couleur de l'électrode de la bougie. Si la combustion est bonne, elle sera rouge brique, si elle est blanche/beige, il est trop pauvre, si elle est noir et grasse c'est trop riche ;) . Si c'est trop riche, tu baisse de 5 point et tu fais la même.

Et un petit effort sur l'orthographe aussi ce ne serait pas mal.

Modifié par Livity74

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0