Gueko Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Je me demande aussi surtout si ton pot ne serait pas mort tout simplement ( je me comprends ) :P Encrassé jusqu'au bout ;) essaie sinon de le nettoyé aussi ( Léssive de soude, 10 écrous (important de savoir combien on en met ! ) tu le bouche à chaque extrémité et tu secou comme un fou :P tu fais sa 2 / 3 fois et tu le sèches ( au mieux ) et tu le remonte :P ) Tu as essayé de le resserré ton pot d'échappement ? :) Démarre ton scooter, met ton oreille à côté de la sortie d'échappement et tu sera vite si ça vient de là ;) Si sa ne vient pas de là, essaie d'écouté de partout pour voir d'ou vient ce bruit :) Voilà voilà :) Par contre sur un pot d'origine, je ne sais pas si c'est vraiment possible de le nettoyé à l'intérieur :s Modifié le 28 septembre 2014 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Je pense aussi que mon pot est mort :( . Oui c'est un pot d'origine donc le nettoyé avec de la lessive de soude ect ça sera un peu chaud :/ , je vais essayé de le resseré comme tu m'a dit et d'écouter . Bon ben voilà je vais racheter un nouveau pot je pense , en tout cas merci beaucoup de m'avoir aider ! Modifié le 28 septembre 2014 par Dome-12345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pas de soucis ^^ Mais avant de racheté un nouveau pot, je vérifirais une prise d'air tout simplement déjà, démarre ton scooter, bouche la sortie de ton pot, il devrait s'éteindre rapidement. Dis moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 D'accord j'essayerais ça demain , je te tiendrais au courant . merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 D'acc pas d'soucis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Le problème pourrait en effet venir des galets et éventuellement du pot (je ne suis pas sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Aujourd'hui j'ai remarquer qu'en enlevent le tuyau flexible qui relie le pot , mon scooter fait énormément de bruit mais avance comme avant .. Je ne comprend vraiment plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dome-12345 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bon ben plus personne ne répond je vais essayer de trouver et régler le problème moi même . Vous pouvez fermer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés