Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vos avis


Hiwi45
 Partager

Question

Bonjour, je voudrais vos avis j'ai un stalker de 2011 et je voudrais faire cette configuration sachan que je fais déjà un bon 65km/h réél je ne sais pas exactement ce qui est débridé alors vos avis sur cela : pot leovince TT,carburateur 17.5 dell galet 5g et gicleur 65 ? quel vitesse est atteignable ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, si tu compte le laisser avec le cylindre d'origine c'est très bien, pense aussi à mettre des ressorts d'embrayage plus dur  ;) .

Environ 75-80km/h réel.

Je voudrais ton avis sur le gicleur parce que j'ai peur que le réglage ne sois pas bon et je ne sais pas comment débridé le pot et le carburateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le carburateur rien de plus simple : quand tu enlève la boîte à air, tu arrive donc sur l'entrée d'air du carburateur. Dessus il y a une plaque dorée et percée, et bien c'est ca la bride, il y a juste à tirer dessus pour l'enlever  ^^ .

Pour le pot, la bride est à l'entrée. C'est une pièce métallique que réduit le diamètre, il faut faire sauté les points de soudure et la sortir (attention à ne pas la faire tombée à l'intérieur).

 

Le gicleur le réglage de base est bien 65 (vue ici : )

Après tu verras déjà comment il se comporte, sinon il y a la technique de rouler quelques kilomètres à fond, de s'arrêter et de démonter direct la bougie. La couleur de l'électrode est une indication : blanc = il faut augmenter le gicleur ; rouge brique = c'est bon ; noir et graisseux = gicleur trop gros.

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...