YasunBooster Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour, aujourd'hui en partant du taff j'ai rouler dans une énorme flaque d'eau dû aux pluie chez moi, le moteur s'est retrouver à moitié dans la flotte. Après ça il s'étouffé mais accélérer quand même (trés peu), après une dizaines de petit coup d'accélérateur il remarcher niquel. Je voulais savoir si y'a des risques au niveau du cylindre/carburateur qui a prit l'eau ? S'il y a des risques de casse ou de serrage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 s'il est repartit , c'est bon , tu peux démonté le carter de kick et passé un coup de chiffon la dedant , s'il à bien trampé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Tant qu'il c pas arretter ça va mais moi je vérifierai si il il y a plus d'eau dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Tant qu'il c pas arretter ça va mais moi je vérifierai si il il y a plus d'eau dans le cylindre sa m'étonnerai que l'eau soient rentré .. Les joints empéche l'air de passé donc l'eau ne passe pas . Et si il a un pot autre que l'origine sa ne rentra pas au cylindre . Je pense plutôt que l'allumage étant mouillé le courant ne passé plus comme il faut , et ensuite il est partie ( avec sa vitesse de rotation il a sécher vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui c sur les joints ils empêchent l'eau de s'infiltrer mais on est pas aux abris d'un problème après c l'allumage sûrement qui a fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés