• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
métrakit

scooter piaggio - gilera
PIAGGIO /GILERA avec pro race

Question

Salut a tous j'ai poster ce sujet  car il m'es impossible de faire mon accélérer mon runner donc ceux qui ont cette configuration avec le pro race peuvent ils me dire le gicleur qu'il ont et les ressorts d'embrayage .merci

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Si tu es tout d'origine sa sert a rien de changer les ressort et le gicleur faut que tu mettre un carbu17.5 avec un pot car si tu met un gicleur soit plus gros ru vas dérégler ton mélange air et essence

Lien vers le message
  • 0

Si tu es tout d'origine sa sert a rien de changer les ressort et le gicleur faut que tu mettre un carbu17.5 avec un pot car si tu met un gicleur soit plus gros ru vas dérégler ton mélange air et essence

slt si j'ai mis un pro race c'est que j'ai la configuration qui vas avec!donc je suis en carburateur 28 donc plus grosse cyilindre plus de carburant et plus gros gicleur et toujours 1 tour et demi mélange air essence!

C'est pas un "tgb" débrider avec un 17.5 non c'est pas pareil!

Lien vers le message
  • 0

informer vous avant de parler c'est dingue sa piaggio c'est déjà en 17.5 d'origine c'est vrai que ça me parais un peu petit mais sa dois tourner quand même mais 21 serais mieux

quand il dit la configuration complète il faut savoir parce que y a une diff entre juste cylindre et pot ou

-cylindre

-pot

-allumage

-variateur

-embrayage

tu vas pas mètre du 28 si tu a juste le pro race avec un pot et en théorie plus ton carburateur est gros plus ton gicleur est petit

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0