métrakit

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  1. j'ai pas vu la pancarte "ATTENTION CHIEN méchanT!" 

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    2. fred82000

      fred82000

      il ne mort pas mdr 

    3. Eroan

      Eroan

      Pas lourd lui déjà...

      Problème réglé :)

    4. dada65

      dada65

      je vient de voir vite fait sont profil et message posté effectivement mdr :P 

  2. Au secour Alain problème de variateur :crying::crying::crying:

    1. Leesion

      Leesion

      En MP vous êtes serieux??? La publication de bubule on peut même plus la voir bravo

    2. métrakit

      métrakit

      C'est Alain votre prénom ?Donc vos bubules et vos bravos vous pouvez vous le mettre dans le cul !

       

    3. Leesion
  3. Dsl ,Eroan j'ai pas pu transferé les photo,bref j'ai encore essayer de monter dan l'espoir de comprendre mais rien à faire le variateur accroche pas dans les cannelures du vilebrequin.
  4. bonjour à tous , j'ai un problème sur mon runner quand je monte mon variateur hi-speed R02 sur l'arbre du Doppler endurance diamètre 14.8 le flasque qui tien les galets ne reste pas dans les cannelures pourtant les cannelures ne sont pas abîmés .J'ai regarder la notice de montage et je pense avoir correctement monter le variateur c'est a dire : tout au fond le pignon de la pompe a huile , l'entretoise épaisse , les deux rondelles que préconise POLINI (14,8*20*1) , ,le variateur , le canon , la courroie , la joue fixe ,une rondelle ( 14.8*20*1 ) , la poulie ventilé , le rocher de kick , la rondelle fine , et l'écroue , pourtant le variateur ne tourne pas l'arbre du vilebrequin d'ou pourrais venir le problème . merci Variateur POLINI R02.pdf
  5. Salut a tous je voudrais savoir quel carburateur serai le plus approprié avec un kit  polini corsa  lc runner car j'hésite entre le 19 et le 21 Dell'Orto black edition

    1. Afficher les commentaires précedents  7 en plus
    2. Jacques1974

      Jacques1974

      la bière c'est une pression non ? mdr ok :sors:

    3. nathan 2917

      nathan 2917

      ouai ho je bois tout mdr sauf la degeulasse bière a pas chère

    4. métrakit

      métrakit

      pour la dépression il y a déjà une sur le bas moteur au niveau de la boîte a clapet sur Gilera runner.

       

  6. Slt Alain ,samedi j'ai enlever les deux bagues en laiton du speed drive ,j'ai usiné l'extérieur et finalement c'est rentré aux microns !!! mais beaucoup d'huile de coude et de toiles d' émeri je t'assure !!! Donc t'avais la meilleur des solution! +1.
  7. J'ai écumer google, pdf ,easypart ,catalogue polini et j'ai trouver le canon pour vespa et 4 ref: 935.042 (14.8*22*43.5) mais le souci c'est que je perd 6.5mm sur la longueur c'est pas top ,j'ai appeler la bécanerie et il vont demander a POLINI si ils en ont car d'après lui ils y font pas ou plus de cette dimension! bref j'ai tout essayer!
  8. J'ai taper la reférence du canon sur Maxiscoot sur la barre et je suis tomber sur Scooterama ou j'ai pu voir les cotes du canon Stage6 mais comme tu le dit c'est la misère !
  9. Merci pour l'info Alain ,j'ai un ancien catalogue POLINI de 2011 et j'ai trouver comme toi la ref: 935.064 (14.8*20*50) c'est le canon du variateur Super Speed "normal "9 galets. Pour la ref: 935.035 c'est le canon du variateur Polini Super Speed "évolution" (14.8*20*50). Je vois que t'a chercher chapeau Alain ! J'ai mon ancien variateur Polini Speed Control le canon est de la même dimensions que celui du variateur mon runner sp d'origine mais le diamètre extérieur est plus petit donc ça flotte dans l'emplacement de mon r02 évolution! Mais t'a raison car j'ai mesurer au pied a coulisse la dimension est bien 14.8*22*50 . Le seul canon qui se rapproche de cette dimension c'est le stage6 ( 15*21*48.5) sur scooterama ou Maxiscoot (Réf: S6-56140ET016)
  10. Bonjour,je voudrais savoir ou puis-je trouver le canon de variateur Polini évolution r02 6 galets 19*15.5 pour gilera runner 2006 à préciser j'ai dessus un embiellage Doppler endurance a cannelés .A défaut est-il possible d' avoir les dimensions ce ne serai pas de refus! merci
  11. Je vous remercie les gars mais "Eroan "+1 car j'ai vue sur un tutoriel que le corsa a un diagramme échappement de 188° et que le yasuni r s'accorde bien mais le c16 serai la cerise sur le gateaux mais j'ai qu'un R. Bubulle et Alain +1 vous avez raison tous les deux raison ,le stage6 ne sera pas un achat inutile ça marchera mais encore une fois le c16 serai la cerise!
  12. Je recherche surtout l'accélération mais a defaut un bon compromis comme tu dit.
  13. Slt a tous ,je voudrais savoir quel kit 70 mid- race s'accorderai mieux le yasuni r( débrider) je pesais a ces kit suivant : Stage6 sport pro Mk2 ,Hebo manston réplica, Polini corsa, Top perf due plus bleu , Malossi sport fonte ,Métrakit sp ,Dr fonte 8 transfert . merci
  14. Merci de ta réponse Alain, si je comprends bien le pro race2 +r1400 est plus puissant qu le full évo même prépa ça doit être alors vraiment violent!!
  15. Slt a tous, j'hésite entre c'est deux configuration la première " le full évolution" c'est a dire kit 70 polini évo1, pot évo6 cross ,28 stage6 ,speed drive évolution céramique 3 ,embrayage Stage6 torque,courroie polini évo kevlar, variateur évo r02, joue fixe mhr,allu MHR,filtre évo cp .......ou la configuration "pro race2 +r1400" avec les autres pièces citées dans ma première configuration .je voudrais savoir quel configuration qui serai le plus adapter pour rouler souvent et lequel des deux qui a le plus de couple et de pointe merci.