Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide configuration 70 top rose, oui mais avec quoi ?

Emachair
 Partager

Question

Salut tout le monde,

voilà je recommande vos services pour plusieurs choix dans le projet de ma futur configuration' MRT 50 R 2011 AM6

C'est pour commencé avec un kit "75" top perf (plot ou pas). Sachant que ce kit possède une réputation de solide et performant, ce qui veut dire beaucoup de trs/min : je vous pose les questions suivantes

.

Que mettre avec un 75 top rose ?

-vilebrequin barikit piste (j'ai entendu dire que les bielles s'allongent), top perf 44 ?....

-Bac v-force top perf ? Crx ?malossi ?.....

-pipe ? 85CR ? MVT souple 24-28 ?.....

-allumage mvt ?pvl ? digital ou non (je tien à gardé mes lampes :D)....

-carburateur de 24 Dell'orto ?ou autres....

-Disque d'embrayage MRD ? top perf ? newfren ?....

Pour l’échappement, je suis actuellement en SCR rieju mrt 50/70 HM et j'ai la flemme de changé(ou pas -_-)

J'ai un budget limité quand même ^^ donc allez y molow sur l'allumage :ninja:

PS: en revendent mes pièces origine, je peux me faire des sous par exemple ? de quoi me payé un carburateur quoi ?

Modifié par Emachair

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

alors moi je te conseille vu c'est du all days le barikit piste bac v force allumage mvt avec lumiere carburateur 24 PWK ( si tu ten fou de consommé mais tora des perf ) ou 21 pwk ( pour le all days mais moins de perf) embo newfren mais le racing et garde ton pot ;)

• 0

Ok, en fait c'est presque du all day's : plus exactement c'est les fin d'aprem et les week-end que je vais tirez dedans

Tu parle un moment de consommé, juste histoire de tenir la semaine donc environ 90 km

l'allumage MVT coûte cher, tu en aurai pas un autre a me proposé ?

Sinon merci ;)

• 0

Pour faire plus simple et plus vite, je colle ici le message d'Ambilight ( qu'on peut remercier au passage ) car ça s'applique à ton cas. Les pièces que t'a proposées sont pas toutes adaptées, où pour configuration. bien plus grosse.

Faudrait du rl 70 pour rester chez Scr, ou du Yasuni R3 !

Tiens une bonne petite configuration en Top Rose:

- Top Rose à plot

- Yasuni R3

- Dell'Orto 24mm phbg

- embrayage Top Perf

- Bac Top Perf v-force 3 ( ou prépa l'origine avec clapet carbone si t'es pas full tune )

- vilebrequin Jasil avec roulement C4

- boîte à air origine prépa

- Pipe d'admi mvt 24

Voilà tout ca bien reglé ca wattera sévère déjà ! Après tu peux encore taper dans un allumage ;)

et si t'es a sec tu peux enlever la bac mais autant faire bien les choses !

edit: Prévois une cage à aiguille en argent neuve, et de quoi faire tes réglages bien sur !

Quand à l'allumage non il n'en existe aucun moins chère, c'est un trou dans le porte monnaie qu'il faut assumer si tu veux tirrer le maximum du cylindre, à moins d'opter pour un mvt millenium mais ça n'a pas grand intérêt, ça reste basique.

Tu a le dopper rotor interne où encore le artek k1 qui sont ni plus ni moins les mêmes modèles que le mvt premium. Pour encore plus de perf tu peux passer au digital direct ( là aussi y-a les deux mêmes modèles similaires, doppler digital et k2 de chez artek ). Ils conservent tous une sortie électrique, mais c'est suppresion du démarreur électrique obligé ! C'est à la poussette en seconde enclanchée après ça !

• 0

Salut théo,

D'abord merci pour le copié collé du post, sa m'est d'une bonne aide ( malgré tous les posts top rose que j'ai pu voir)

Juste j'aurai quelque petites question :

dans le post on lui dit : vilebrequin JASIL roulement c4, que pense tu des vilebrequins JASIL ? bonne qualité ?performance au rdv ? mieux que Barkit piste ?

Aussi tu dit :

Ils conservent tous une sortie électrique, mais c'est suppresion du démarreur électrique obligé ! C'est à la poussette en seconde enclanchée après ça !

Sauf que je n'ai pas de démarreur électrique, le système de kick fonctionnera toujours ?

Sur ceux , merci et up les autres s'il vous plaît :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 4103-->