voilà je recommande vos services pour plusieurs choix dans le projet de ma futur configuration' MRT 50 R 2011 AM6
C'est pour commencé avec un kit "75" top perf (plot ou pas). Sachant que ce kit possède une réputation de solide et performant, ce qui veut dire beaucoup de trs/min : je vous pose les questions suivantes
.
Que mettre avec un 75 top rose ?
-vilebrequin barikit piste (j'ai entendu dire que les bielles s'allongent), top perf 44 ?....
-Bac v-force top perf ? Crx ?malossi ?.....
-pipe ? 85CR ? MVT souple 24-28 ?.....
-allumage mvt ?pvl ? digital ou non (je tien à gardé mes lampes :D)....
-carburateur de 24 Dell'orto ?ou autres....
-Disque d'embrayage MRD ? top perf ? newfren ?....
Pour l’échappement, je suis actuellement en SCR rieju mrt 50/70 HM et j'ai la flemme de changé(ou pas -_-)
J'ai un budget limité quand même ^^ donc allez y molow sur l'allumage :ninja:
PS: en revendent mes pièces origine, je peux me faire des sous par exemple ? de quoi me payé un carburateur quoi ?
Question
Emachair
Salut tout le monde,
voilà je recommande vos services pour plusieurs choix dans le projet de ma futur configuration' MRT 50 R 2011 AM6
C'est pour commencé avec un kit "75" top perf (plot ou pas). Sachant que ce kit possède une réputation de solide et performant, ce qui veut dire beaucoup de trs/min : je vous pose les questions suivantes
.
Que mettre avec un 75 top rose ?
-vilebrequin barikit piste (j'ai entendu dire que les bielles s'allongent), top perf 44 ?....
-Bac v-force top perf ? Crx ?malossi ?.....
-pipe ? 85CR ? MVT souple 24-28 ?.....
-allumage mvt ?pvl ? digital ou non (je tien à gardé mes lampes :D)....
-carburateur de 24 Dell'orto ?ou autres....
-Disque d'embrayage MRD ? top perf ? newfren ?....
Pour l’échappement, je suis actuellement en SCR rieju mrt 50/70 HM et j'ai la flemme de changé(ou pas -_-)
J'ai un budget limité quand même ^^ donc allez y molow sur l'allumage :ninja:
PS: en revendent mes pièces origine, je peux me faire des sous par exemple ? de quoi me payé un carburateur quoi ?
Modifié par EmachairLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés