Alessio Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Good sa ! Le MK2 envoie pas mal j'ai des bonnes courbe au banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 dans ta signature il y a des alarme avec démarrage a distance , on peut coupé le moteur a distance aussi ? Je ne pense pas mais c'est a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Good sa ! Le MK2 envoie pas mal j'ai des bonnes courbe au banc !Ahh tu me fais plaisir la lllooolll Tu pourrais m'aider au niveau réglage peut être alors ? Ressort galets etc .. ? Modifié le 16 novembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ouais pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Ouais pas de soucis ! COOL :)ba déjà tu peux me donner un conseil pour les roulement de vilebrequin je sais pas quoi mettre ?J'ai un vilebrequin s1r dopplermerci Modifié le 16 novembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Yo! Moi je met toujours les roulement Stage6 C4 ! . Ces les meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Yo! Moi je met toujours les roulement Stage6 C4 ! . Ces les meilleurs ! Ah cool c'est ce que je voulais mettre mais les quel y'a teflon et cage acier c'est quoi le mieux et la diff en fait ? Thks man ;) Modifié le 18 novembre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Le meilleure ces avec la cage en acier, ces le modèle que je tes cité au dessus les C4 sont en Cage acier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Le meilleure ces avec la cage en acier, ces le modèle que je tes cité au dessus les C4 sont en Cage acier ! Ok j'achete ça alors :) je vous tien au courrant les gars Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 salut tout le monde !!!je crois bien que j'ai toutes les pieces le projet va enfin pouvoir commencé ;)je vous tiens au courrant au plus vite pour vous dire quand je m'y met !!! :)et pour info pour les roulements vilebrequin j'ai pris des SKF polyamide :Daller bonne soiree les gens :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je te suis toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je te suis toujours !merciii c'est cool ;)mooi ausssi ^^ lolmais le problème c'est que je veux le faire avec un ami qui a un super atelier pour le faire mais il n'est pas toujours dispo est moi non plus :/Donc on va essayer de se caler une journee enssemble dans son garage .. je vous tien quoi qu'il au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Sa marche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 SALUT TOUT LE MONDE !!!projet commencé :P:p:p je vais vour faire un petit debriefing ;) tout le monde est la ou quoi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 SALUT TOUT LE MONDE !!! projet commencé :P:p:p je vais vour faire un petit debriefing ;) tout le monde est la ou quoi ? ;) Ouais ouais ouais :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 On est al !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 ok c'est top merci a vous ;)donc on s'y est mis jeudi après midi donc on a poser le moteur sur l'établie :) je vous met le reste en photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Toujours présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 merci a vous tous c'est cool :) Donc on démarre lool ! jeudi après midi démontage du moteur : moteur poser on commence a démonté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 quelque minute plus tard le moteur est ouvert en 2 :P la je commençais a m'excité c’était cool tout ça !!! :ouf: bref continuons ^^ donc démontage du démarreur vilebrequin roulement et tout ce qui suit ... un bon coup de nettoyage pour bien travailler proprement et commencé à faire chauffer les carters lool :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 cree toi un sujet dans projet tuning pour ton scoot comme sa tout le monde pourra suivre ce qui le veule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) salut je suis mais tu aurait du faire un projet tuning ;) (lapin a penser la même chose que moi) :lol: Modifié le 14 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 ah d'acc oue pas mal ;) mais je peux tout déplacer vers un projet tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 ah d'acc oue pas mal ;) mais je peux tout déplacer vers un projet tuning ? Demande a un modo qui deplace Ou cree uun sujet dans partie projet tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés