Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut Je voudrais quelle configuration irais le mieux sur mon spirit avec un petit budget

configuration actuel:

Full origine (carburateur , variateur , Cylindre , Ect...)

Pot sito plus 

vilebrequin Hébo masse pleine en teflon

Sachant que le scoot ne démarre pas car il a du avoir un pré-sérrage , ou un sérrage (Piston marqué dans les 4 coin par de grosse trace)

Merci

Modifié par PlayKiller083

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut ! :)

Tout dépends de ton budget et de l'utilisation que tu souhaites faire de ton cyclomoteur ! ;)

Le budget je sais pas trop , je dirais 150 , 250 max , Pour du all day 

Une configuration qui a une bonne accélération (Pour wheeling) et un minimum de pointe ^^ 

J'ai déja un carburateur 17.5 en rabe

• 0
Posté(e)

Avec ton carburateur, ton pot sito, sur un cylindre d'origine, avec éventuellement petit réglage variateur / embrayage.
J'avais à peu près ça sur mon Rocket, ça levait tranquilement. ;)

• 0
Posté(e)

Avec ton carburateur, ton pot sito, sur un cylindre d'origine, avec éventuellement petit réglage variateur / embrayage.

J'avais à peu près ça sur mon Rocket, ça levait tranquilement. ;)

Ouais ta raison , Je doit avoir des cylindre d'origine en rabe me faudra juste un piston neuf 

• 0
  • 0
Posté(e)

Salut Je voudrais quelle configuration irais le mieux sur mon spirit avec un petit budget

configuration actuel:

Full origine (carburateur , variateur , Cylindre , Ect...)

Pot sito plus 

vilebrequin Hébo masse pleine en teflon

Sachant que le scoot ne démarre pas car il a du avoir un pré-sérrage , ou un sérrage (Piston marqué dans les 4 quoi par de grosse trace)

Merci

Mes un 70 dr ou 70 tpr fonte ou 70 malossi fonte avec carburateur 7.5 c'est nickel

• 0
  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...