félix96 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 salut j'ai un derbi Gpr racing 2005 et je vais bientôt installer un malossi MHR replica 79cc je me demande quel pot est le mieux pour ce cylindre ? (de préférence qui passe en dessou du banc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Du banc ? tu parle du bruit pour les flic ? si oui même d'origine avec un pot t'es déjà baisé donc si tu veux pas faire de bruit tu reste d'origine , sinon le BRK 70 voir un R3 et sympa sur ce cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 salut j'ai un derbi Gpr racing 2005 et je vais bientôt installer un malossi MHR replica 79cc je me demande quel pot est le mieux pour ce cylindre ? (de préférence qui passe en dessou du banc) Sur Derbi GPR2005 donc avec sortie sous la selle normalement le pot SCR hand-Made spécifique GPR seras le plus indiquer pour ton cylindre afin de le laisser délivrez tout sont potentiel. :cool2: http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-scr-hand-made-derbi-gpr-et-nude-alu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 non c'est pas a cause du bruit c'est juste pour pas que la police la voie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) merci pour les pots Modifié le 10 octobre 2014 par félix96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
félix96
salut j'ai un derbi Gpr racing 2005 et je vais bientôt installer un malossi MHR replica 79cc je me demande quel pot est le mieux pour ce cylindre ? (de préférence qui passe en dessou du banc)
4 réponses à cette question
Messages recommandés