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scooter mbk - yamaha Piston Mhr


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Question

Salut tout le monde j'ai une question sur mon Cylindre Mhr 50cc :

Donc il faut que je change mon piston car pour des raison de sécuritee je suis a 6 500 km Donc pour sa il me faut un piston mais le soucis c'est que je sais pas ou trouver le piston car dans mon cylindre j'ai montée un piston Type origine donc je sais pas si je pert de la puissance ou pas ?

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6 réponses à cette question

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j'ai fait pareil pour mon MVT , le piston mvt avait surchauffer du a 80 km sans liquide car j'avais une fuite , et j'ai du mettre un piston d'origine , je n'avais que sa sous la main , et franchemetnt niveau performance , j'ai pa vu de différence ! sa allait aussi bien , juste t'ira LEGEREMENT mieut avec le piston MHR , car le diametre des segments et plus petit , donc il y'aura moint de frottement , mais c'est minime , c'est limite tu le voit sur une courbe de puissance . et encore . DONC OUI tu peux mettre un piston origine dedans , juste fait gaffe que l'emplacement des ergots se trouve pas dans une des lumiere du cylindre ! sinon c'est la casse assuré ^^

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j'ai fait pareil pour mon MVT , le piston mvt avait surchauffer du a 80 km sans liquide car j'avais une fuite , et j'ai du mettre un piston d'origine , je n'avais que sa sous la main , et franchemetnt niveau performance , j'ai pa vu de différence ! sa allait aussi bien , juste t'ira LEGEREMENT mieut avec le piston MHR , car le diametre des segments et plus petit , donc il y'aura moint de frottement , mais c'est minime , c'est limite tu le voit sur une courbe de puissance . et encore . DONC OUI tu peux mettre un piston origine dedans , juste fait gaffe que l'emplacement des ergots se trouve pas dans une des lumiere du cylindre ! sinon c'est la casse assuré ^^

c'est a dire se trouve pas dans une des lumiere du cylindre?

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salut!

bin automatiquement, ton cylindre n'aura pas le même rendement qu'il devrait avoir puisque tu a mis un piston qui diffère de celui du MHR, de plus un type origine c'est du bi-segment! donc vraiment rien n'avoir!

Modifié par RyDeR_3.i
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salut!

bin automatiquement, ton cylindre n'aura pas le même rendement qu'il devrait avoir puisque tu a mis un piston qui diffère de celui du MHR, de plus un type origine c'est du bi-segment! donc vraiment rien n'avoir!

Oui mais ou peut on trouver le piston ? Comme sa sa sera sur qui il est au max de ses perf :)

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