John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Salut à tous, je vous présente mon Booster Next Génération : Le voici lors de l'achat : Modifié le 5 novembre 2014 par TomyB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Salut à tous, je vous présente mon Booster Next Génération : Le voici lors de l'achat :3205983065.jpg 3287859925.jpg Le voici arrivé à la maison et légèrement personnalisé : IMG_1260.JPG IMG_1261.JPG slt je vais suivre vu ton ancien spitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 slt je vais suivre vu ton ancien spitro :D Celui-ci sera bien moins poussé, c'est pour du all days ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Le voici ensuite avec ses clignotants transparents et une petite plaque d'immatriculation bien plus jolis ;) Réception des jantes de rocket achetées sur leboncoin ! Modifié le 5 novembre 2014 par TomyB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Il vous plait ? Bon c'est soft, mais petit à petit il prend forme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Il vous plait ? Bon c'est soft, mais petit à petit il prend forme.. oui il est propre mais enléve le maintient et tu met un aileron de rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonne idée, je vais essayé d'en trouver un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonne idée, je vais essayé d'en trouver un ;) le bas de caisse rocket la face avant de rocket mis il faut changer le dessous aussi (tu vois ce que je veux dire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ouai mais là ça va faire tro de modif.. Je veux pas y mettre trop d'argent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ouai mais là ça va faire tro de modif.. Je veux pas y mettre trop d'argent.. Ouais c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Il faut que tu optes pour l'éditeur complet et ensuite tu peux ajouter tes photos Tom.. Modifié le 14 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Il faut que tu optes pour l'éditeur complet et ensuite tu peux ajouter tes photos Tom..ajout photo.PNG OK merci tu assure petit teste ;) Modifié le 13 octobre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Gardes la face avant de next, c'est tellement rare !! ^^ Bonne continuation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Il es beauuuuucoup mieux avec de belle 12 pouces :). Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) C'est vrai que la face avant de Next est rare et plutôt sympa ! Réception du cylindre MXS Sport !!! Démontage du bloc moteur pour mieux travailler : Nettoyage du bas moteur puis montage du cylindre : Montage et réglage du carburateur de 19mm Dell'Orto : Petites photos prises lors des tests de la carburation : Modifié le 14 octobre 2014 par Bravis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Alors qu'en pensez-vous ? En tout cas merci à Maxiscoot ! Livraison rapide et soignée !!! :cool2: Modifié le 14 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Alors qu'en pensez-vous ? En tout cas merci à Maxiscoot ! Livraison rapide et soignée !!! :cool2: niquel tous sa!!! alors sa marche le kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) niquel tous sa!!! alors sa marche le kit? Ouai je suis scotché pourtant j'en ai testé des cylindres, notamment sur mes anciens scoots, mais celui là est top. Petite vidéo qui arrive bientôt.. ;) Modifié le 15 octobre 2014 par Bravis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ouai je suis scotché pourtant j'en ai testé des cylindres, notamment sur mes anciens scoots, mais celui là est top. Petite vidéo qui arrive bientôt.. ;) sa reste à voir franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 sa reste à voir franchement... Ah oui et pourquoi dis-tu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 car les vidéos de scoot en MXS Sport que je vois sur youtube sont chewin gum quoi! très mal réglé en gros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ah oui ça c'est normal. La plupart des propriétaire de deux roues 50cc pense que prépa prime sur tout alors que les réglages sont une étape très importante. Je tenterai de poster une vidéo dans la journée.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Pas eu le temps hier mais je poste ça ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Vidéo ? Ce serais curieux de voir comment ça tourne :) ! Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés