• 0
Nathan1s

scooter chinois Montage guidon street

Question

Nathan1s    8

Bonjour , j'ai acheter un scooter avec guidon normale enfin compteur a aiguille quoi , j'aurais voulue retiré tous sa est le mettre comme les scooter Naked pouvais vous m'aider s'il vous plait , j'ai démonter le trucs a l'avant est il y a pleins de fils , ils vont ou t'ou c'est fils après ? 

26 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Cervus    55

Et bien ce sont les fils de ton compteur, si tu remet un compteur il faut tout raccorder. Sinon tu les met à l'abris dans ton carénage avant.

• 0
Hiwi45    3

Il te faut une potence est un guidon compatible a ton modèle de scooter ensuite il te faut bien l'installez remettre les poignez et les freins bien tous serré c'est du boulot mais le résultat est bien bonne chance a toi pour mettre un guidon street :)

• 0
Nathan1s    8

Oui mais les fils seront a découvert enfin, si il pleut comment je fais faut je les recouvre avec quelque chose ?

• 0
lapin    1 243

Oui mais les fils seront a découvert enfin, si il pleut comment je fais faut je les recouvre avec quelque chose ?

Seul solution pour les couvrir du scotch comme sa  http://lesfournituresdubatiment.com/adhesifs/97-ruban-adhesif-electricien-noir-15mm-x-10m.html?gclid=CJ2I5ZKqr8ECFQjItAodXzcAwg

et tu les met dans la face avant

• 0
Hiwi45    3

Oui le scotch d'électricien est super j'en est mis sur mon stalker en street après met y deux voir trois couche de scotch sinon je trouve que ça fait très fin après toi qui voie ;)

• 0
Nathan1s    8

Merci beaucoup maintenant pus qu'a tous commander eh monter ^^ je vais galéré pour les branchements du compteur ?

• 0
lapin    1 243

Merci beaucoup maintenant pus qu'a tous commander eh monter ^^ je vais galéré pour les branchements du compteur ?

Il te faut un compteur multifonction 

donc a toit de reparer sur ton compteur 

Quel es le fil d ela jauge 

fils clignotant ect

• 0
Hiwi45    3

D'acc je verrais sa le temps venue :)

fait attention pour la potence prend une compatible vérifie bien compatible a ton modèles sinon cela ne sert a rien ! j'ai vue cette potence sur un tuning

• 0
Hiwi45    3

ne te précipite pas car je ne vois aucune potence compatible après je ne sais pas si cela va allez après cela en va de la sécurité aussi !

• 0
Hiwi45    3

Elle marque non adaptable sur le site après ces peut être compatible je n'est jamais eu de f-act

• 0
Hiwi45    3

Je te conseil un guidon de 20-22mm souvent les potences ne prennent pas les trop gros guidon après a toi de voir je ne vois pas où les longueurs sont indiqués :/