Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , j'ai acheter un scooter avec guidon normale enfin compteur a aiguille quoi , j'aurais voulue retiré tous sa est le mettre comme les scooter Naked pouvais vous m'aider s'il vous plait , j'ai démonter le trucs a l'avant est il y a pleins de fils , ils vont ou t'ou c'est fils après ? 

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Et bien ce sont les fils de ton compteur, si tu remet un compteur il faut tout raccorder. Sinon tu les met à l'abris dans ton carénage avant.

• 0
Posté(e)

Il te faut une potence est un guidon compatible a ton modèle de scooter ensuite il te faut bien l'installez remettre les poignez et les freins bien tous serré c'est du boulot mais le résultat est bien bonne chance a toi pour mettre un guidon street :)

• 0
Posté(e)

Oui le scotch d'électricien est super j'en est mis sur mon stalker en street après met y deux voir trois couche de scotch sinon je trouve que ça fait très fin après toi qui voie ;)

• 0
Posté(e)

Merci beaucoup maintenant pus qu'a tous commander eh monter ^^ je vais galéré pour les branchements du compteur ?

Il te faut un compteur multifonction 

donc a toit de reparer sur ton compteur 

Quel es le fil d ela jauge 

fils clignotant ect

• 0
Posté(e)

D'acc je verrais sa le temps venue :)

fait attention pour la potence prend une compatible vérifie bien compatible a ton modèles sinon cela ne sert a rien ! j'ai vue cette potence sur un tuning

• 0
Posté(e)

Je te conseil un guidon de 20-22mm souvent les potences ne prennent pas les trop gros guidon après a toi de voir je ne vois pas où les longueurs sont indiqués :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...