MsRazen Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour ! J'ai un gros problème mon scooter peut être démarrer sans la clé à partir du moment ou je kick et que je reste en freinant si j'arrête de freiner il s'éteint, j'ai fais une chute récemment à l'arrière de mon scooter et je crois que c'est mon feu arrière qui fait que je puisse démarrer avec le kick car j'ai essayé de débrancher le neyman il démarre quand même j'ai aussi essayé l'allumage de devant pareil par contre quand j'enlève les branchements du feu arrière il ne le fait plus ! Je compte aller demain acheter un nouveau feu arrière mais j'aimerai savoir avant si le problème be pourrait pas venir d'autre part ce qui m'éviterait d'acheter un feu arrière pour rien. Je précise aussi qu'il ne démarre sans la clé qu'au kick et les clignotants klaxon ne fonctionnent pas pdt qu'il est allumé sans la clé, je précise aussi que je peux le démarrer normalement sans problème avec la clé. Desolé pour ce pavé, en espérant que vous puissiez m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut ! Normalement, ça vient pas de ton feux arrière, même cassé, ça fait pas ça. Ca devait être pareil avant, mais tu n'as pas du le remarquer... Vérifie la connexion de tes fils du feux arrière si ça peut te rassurer., mais je vois pas pourquoi ça viendrait de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsRazen Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai vérifié tout est bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ton prblème vient d'ailleurs, tu as fais le tour de ton faisceau ? TTu as vu des choses chelou ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsRazen Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Nan faut le mettre à poil pour sa et j'espère je vais pas devoir racheter un faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il faut savoir une chose, c'est que les cdi sur les MBK après 2004 doivent être alimentés en courant continu ou alternatif régulé pour fonctionner et produire une étincelle à la bougie. Le fait de freiner permet au courant de passer, et un faux contact entre le fil de masse du feu et le fil brun de ton cdi fait que ton scoot démarre et se coupe lorsque tu ne freine plus. Changer de feu ne servira à rien, je te conseille vivement de vérifier ton câblage, deux fils doivent être en contact. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Voilà une réponse claire et précise ! Merci pour ces informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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