Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème ne démarre plus


Nytho
 Partager

Question

Mon scooter piaggio 2ip 2t 50cc ne démarre plus il y a une semaine j'ai pri un dodane et il cest arrêter il es retomber a 0kmh ensuite si je roulait trop vite vers les 50kmh il s arretais aussi du coup en sortant du travail j'ai acellerer normalement arriver a 30kmh il cest arrêter et impossible de le redémarrer j'ai essayer de démonter la boîte à air pour remettre la mouse j'ai enlever la bougie et je les nettoyer j'ai aussi essayer d enlever la bougie de kicker sans contact et de la remettre rien ny fais j'ai aussi recharger ma batterie mais toujours rien si quelqun a déjà eu se problème ou en connais la cause merci d avance pour votre aide si vous avez besoin de plus d info n hésiter pas.

Cordialement Nytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 16/10/2014 à 14:38, Nytho a dit :

Mon scooter piaggio 2ip 2t 50cc ne démarre plus il y a une semaine j'ai pri un dodane et il c'est arrêter il est retomber a 0kmh ensuite si je roulait trop vite vers les 50kmh il s arretais aussi du coup en sortant du travail j'ai acellerer normalement arriver a 30kmh il c'est arrêter et impossible de le redémarrer j'ai essayé de démonter la boîte à air pour remettre la mouse j'ai enlever la bougie et je les nettoyer j'ai aussi essayer d enlever la bougie de kicker sans contact et de la remettre rien ny fais j'ai aussi recharger ma batterie mais toujours rien si quelqun a déjà eu se problème ou en connais la cause merci d avance pour votre aide si vous avez besoin de plus d info n hésiter pas.

Cordialement Nytho.

bonjour si depuis que tu as pris le dos d'ane le scoot se coupe quand tu mets trop de gaz c'est que tu as surment dus fissurer ton carter avec la violence du choc ce qui provoque des prises d'air. Verifis l'etat de ton bas moteur avec une lampe a led et dit moi si tu vois des fissures sinon peut être que tu as plié ton échappement ce qui empecherais les gaz de s'échapper et ferais caler ton moteur

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jimo37 a dit :

bonjour si depuis que tu as pris le dos d'ane le scoot se coupe quand tu mets trop de gaz c'est que tu as surment dus fissurer ton carter avec la violence du choc ce qui provoque des prises d'air. Verifis l'etat de ton bas moteur avec une lampe a led et dit moi si tu vois des fissures sinon peut être que tu as plié ton échappement ce qui empecherais les gaz de s'échapper et ferais caler ton moteur

Bonjour heureusement que j'ai regardé la date j'allais mettre un avertissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...