Aller au contenu
  • 0

autre scooter Embrayage patine après changement du ressort de poussée


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir à tous mes confrères scootériste. 

Tout est dans le titre mais je m'explique.

Au fait voilà, après avoir écris un poste sur ma configuration, on m'a conseiller de changer mon ressort de poussée d'origine par un Malossi jaune affin d’améliorer mes perfs. Je me suis donc procurer ce fameux ressort et proceder au changement. Une fois fait, j'ai été essayer voir ce que ça donne. Le hic, c'est que ça donne... RIEN. Si peut être un peu en démarrant aux feux verts, mais dès qu'il arrive à +- 15/20Km/h le moteur monte dans les tours, gueule mais avance pas vraiment vite il à du mal à accélérer jusqu'a 50Km/h sauf quand j'ai pris de l'élan la il va correctement où bien quand j'ai une cote même petite je suis à font de poignée le scoot gueule la mort qui tue mais n'avance qu'a 10 15Km/h

Bref j'ai bien la certitude que mon embrayage patine avec ce fameux Malossi jaune qu'il n'a jamais fait ça avec le ressort d'origine. 

Le seul avantage que j'ai avec ce ressort jaune c'est qu'il est un peu plus sec quand je démarre mais après houlalalala ça gueule et accélère vraiment petit à petit pour atteindre ma vitesse max de 55Km/h.

Alors voilà si vous savez m'aider à régler se souçis récurant, un tout grand merci

 

-CPI/Popcorn2

-Full origine (sauf ressort de poussée) 

-Brides pot et variateur enlever

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour résumer, je met un kit cylindre/piston de 50cc avec de plus gros transferts que celui d'origine, ainsi qu'un pot origine Nitro débrider à la chicane et cela me ferra aller à du 70Km/h

C'est donc juste? d'autres utilistateurs du forum pour confirmer?

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour résumer, je met un kit cylindre/piston de 50cc avec de plus gros transferts que celui d'origine, ainsi qu'un pot origine Nitro débrider à la

c'est sa 

ressort full blanc malossi

Verifier l etat des garniture de l embrayage 

et aussi l etat de slamelle clapet

et régler carburateur et galet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...