Wayne500 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonjour, voilà ce matin mon Nitro ne voulait pas démarrer, j'ai nettoyé la bougie, il a reussi a démarrer mais après il y a eu une épaisse fumer blanche pendant 1km du coup je me suis arrêter et il ne veut plus rien savoir (démarre plus). Scooter entierement d'origine, juste pot et variateur débrider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannisNitro Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 démonte ton carburateur nettoi le peu être une merde c'est mis dedans, ou sinon regle ton carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne500 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 D'accord, mais il faut démonter les carénages et tout pour acceder au carburateur et comme je m'y connais pas trop j'ose pas y toucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bas si tu n'ose rien faire dessus, amène le à un garagiste malheureusement.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés