AlexBoxe74 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 bon j'ai enlever le rocher j'ai misle nouveau en fait ça a bouffer les 3 bout de métal au bout du rocher , jles changeais sa kick bien mais tous les 5-10 coup de kick ça fait clac , jsais pas ce qui claque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 up pourquoi sa claque ? et desfois il est super dur ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Peut-être un mauvais montage ? essaie voir de mettre à peine un peu de graisse pour voir si sa ne claque plus ;) J'ai pas trop d'idée sur ton problème je ne l'es jamais eu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 rocher de kick changer l plus de claquement , sa kick nikel mais des que jaccélère le rocher frotte contre la poulie ventiler , le ressort a lair bien droit ça peut venir de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ton rocher revient bien à sa position initiale quand tu remet le kick correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 oui msemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Vérifie bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBoxe74 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 bah j pa compris ske ta dit , mais quand jenleve le carter ke je kik desfois il revien pa a sa place , maisle ressort a lair a sa place et bien droit dnc jcompren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Quand tu enlèves le carter de kick et que tu fais le mouvement, appuis un peu sur le rocher pour qu'il reste coller et qu'en l'achant, il tourne avec le système et qu'il revienne à sa place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés