ZipMaan Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour , Alors voilà j'ai un gilera runner kité 70 il roulais tous les jours et très bien jusqu’à qu'un jour je le démarre pour partir sauf que il a démarré nickel mais quand j'ai accéléré le scooter s'est éteint donc j'ai essayé a plusieurs reprises mais rien .. J'ai été dans un garage pour demander d'ou cela pouvais venir , il mon dit que c’était un problème carburateur . Du coup j'ai démonté mon carburateur pour tout vérifier et l'ai nettoyer en même temps. une fois que j'ai remonté le carburateur le scooter fesais toujours pareil donc aujourd'hui j'appelle les connaisseurs qui pour m'aider . Je vous remercie d'avance BESOIN D'AIDE :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Salut :) Pour commencer, savoir ta configuration complète, le kilométrage de ton cylindre, le réglage savoir si il est correct ou pas ? Une petite base pour avancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipMaan Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Salut, voilà -Runner kit 70 Black Trophy -variateur malossi multivar -Gicleur 70 -Pot Yasuni R -Galets 7g -Ressort de poussé blanc (Vendu avec le variateur) -Ressorts D'embrayages rouge leo vince -carburateur 17,5 del orto Le cylindre dois avoir environ 5000km grand max Ps: Il marchais tres bien cela est arrivé d'un coup Modifié le 23 octobre 2014 par ZipMaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Alors maintenant on a les bases :) Bon ta variation je la compte pas vue que je pense qu'elle n'est pas en jeu :) Tu as une boîte à air ou un cornet ? c'est assez important par exemple déjà si tu as un cornet un gicleur de 70 je pense ne suffira sûrement pas :) si c'est une boîte à air vérifie en l'état ( le filtre ) Ton réglage carburateur est t'il bon ? Possible que ton scooter fonctionnait mais on ne sait jamais ;) L'essence arrive bien correctement jusqu'à ton cylindre ? Ta bougie peut-être est morte ? Ta dépréssion si tu fonctionne toujours avec marche t'elle toujours correctement ? Tu as de l'étincelle sur ta bougie ( test plusieurs fois ) Une prise d'air ? ( par l'admission ou le cylindre peut-être ? ) Vérification de tout sa déjà et on avisera ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipMaan Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J'ai une boîte air , le filtre est bon J'ai changé la bougie par une neuve avant hier Oui il y a de l'étincelle Pour la prise d'air la pipe d'admission est neuve par contre pour le cylindre ??? La dépression ?? La cuve se remplie bien en essence Franchement je sais vraiment pas d'ou cela peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon d'accord sa nous enlèves des possibilités maintenant :) L'essence arrive bien, l'étincelle est la :) Dis moi tu as un starter automatique ? peut-être qu'il est mort ^^ Ou peut-être un réglage carburateur à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés