momo9869 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour y'a pas longtemps j'ai racheter un nouveau kit chaîne, un pro la remis... je fais genre 50 km et la j'entend un bruit bizarre sur la 4 eme vitesse et elle saute si je lui tire trop dessus ... la 1,2,3,5,6 vont bien malgré un perte de puissance ... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu as sûrement un problème directement à la boîte, pas lié au changement du kit chaîne donc. Il a du te mettre un kit chaîne un peu plus long, d'ou la sensation de perte de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo9869 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Non j'ai perdu une dent sur le pignon mais c'est que la 4 ème qui fait ca donc je pense que c'est le pignon de 4 ème vitesse qui est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés