• 0
{R.O.Y.A.L} Liberto

scooter peugeot Perte de puissance

Question

Bonjour, ! 

Je possède : Un Speedfight 3 [2 Temp] avec refroidissement à air. Km actuelle : 14 250 km.

Pot d'origine, carburateur d'origine [Nettoyer], Cylindré 50 cm3 [ Segment non-changé ].

Modification : Rondelle du variateur.

Le problème maintenant  ^^ ; Il y'a 2 semaine, le scooter sais mit a ne plus avoir de puissance à froid et lorsque qu'il était chaud il remarchais correctement, jusqu'au moment ou,  :D2 En essayant de repartir du bar de mon village [en état normal], Il sais mit à faire un caprice.. électrique qui fonctionnais mais pas d'abus sinon plus de batterie, et donc kick mais malheureusement aucun moyen de le réanimé donc j'ai fait 4 km à pied dans le noir à 2 h 00 du matin  :cool:

Un fois arrivée je me suis aperçus que c’était la pipe d'admission qui était entailler sur 2 cm. Donc une fois le changement fait, ont réessaie et la ont voyais la différence, MAIS ! (C'est la le soucis .. ) Le scooter monte à 20 - 35 km/h Maxi sur monter et plat, mais tape toujours les 70km/h dans les descente ( mais un peu de mal a se lancée avant 45 km/h ) 

voilà voilà.. Les trajets deviennes longs ..  ^^

En espérant que vous pourriez m'aider merci d'avance.

2 réponses à cette question

Messages recommandés