Coelho Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut a tous. Aujourd'hui un pote ma dis, qu'il connaissait quelqu'un qui avait un speedfight 2 (comme moi) qui étais débridé de partout (comme moi) et qui étais tout d'origine, et qu'il prenais 90 sur le plat (bien lancer). Moi, je prend maximum 80 sur le plat (quand il y a pas de vent) sinon avec le vent , 70, voir 75 .. Et, j'ai un pot Stage6 Pro Replica, avec un variateur Stage6 Sport Pro, après le reste d'origine. Donc je voudrais savoir si c'étais normal que je "rame" autant? Car si d'origine il prend 90, avec un pot et un variateur sa devrait faire dans les 95 / 100 .. J'ai un gicleur 78 avec baa préparé (sur carburateur 12) , des galets de 6g (Stage6 la marque des galets), Embrayage allégé avec ressort de poussée Stage6 medium, et après les petits ressorts je sais pas .. Mon piston a étais changer il y a 2 mois, mon vilebrequin il y a environ 6 mois (il doit avoir dans les 3000km) Donc ma question , Pourquoi je rame autant? Est-ce normal? Comment faire pour aller plus vite sans mettre de kit / carburateur ..? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Hello Tu ne me rame pas et le "pote" de ton "pote" ne prend pas 90km/h d'origine débridée a moins qu'il parle au compteur et pas réel (et encore j'en doute). ps: je ne comprend pas pourquoi tant de monde sont obséder par la vitesse. o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Hmm, je vais te donner ma version, j'aime la vitesse ;) j'aime aller vite *-* Mais même pour ce que j'ai sur le scoot comme configuration sa serai pour prendre dans les 90, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Hello Tu ne me rame pas et le "pote" de ton "pote" ne prend pas 90km/h d'origine débridée a moins qu'il parle au compteur et pas réel (et encore j'en doute). ps: je ne comprend pas pourquoi tant de monde sont obséder par la vitesse. o_O +1, de nos jours une majorité des scooteristes (50cc) ne pense qu'a la vitesse (limite de pointe), et renie le coté pratique, et toute la partie cycle de leurs scoot. Sinon avec juste un variateur même pas en GP et un pot tu ne prendera pas 90kmh réel... c'est pas aussi simple! Et ne te fie pas trop à ce que tes potes te disent, combien de fois j'entend des potes qui disent qu'il prennent 115/120 avec un pot sur leurs derbi c'est nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui c'est vrai .. Mais bon :/ Et j'ai un pote en derbi il a un carburateur 110 avec un pot scr et une cartouche conti il prend 110 , et j'ai test sa moto et sa avait l'air vrai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Carburateur 110 :D2 ? Forcement quand on est novice en mécanique on crois que son scoot peut prendre 90 débridé. Bref ils prennent 70 max et pour faire les 90 c'est minimum kit 50 Modifié le 26 février 2012 par Simson_68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Eu 17.5 excuse :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut, augmente ton carburateur et aussi tous les speedfigt d'origine rame en accélération mais apré voit si te pas bridé au cdi car si tu l'est sa empeche ton scoot detre à fond dans les tour donc change pour un racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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