Aller au contenu

scooter peugeot Problème de vitesse de pointe pour ma configuration

Coelho
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous.

Aujourd'hui un pote ma dis, qu'il connaissait quelqu'un qui avait un speedfight 2 (comme moi) qui étais débridé de partout (comme moi) et qui étais tout d'origine, et qu'il prenais 90 sur le plat (bien lancer).

Moi, je prend maximum 80 sur le plat (quand il y a pas de vent) sinon avec le vent , 70, voir 75 .. Et, j'ai un pot Stage6 Pro Replica, avec un variateur Stage6 Sport Pro, après le reste d'origine.

Donc je voudrais savoir si c'étais normal que je "rame" autant? Car si d'origine il prend 90, avec un pot et un variateur sa devrait faire dans les 95 / 100 ..

J'ai un gicleur 78 avec baa préparé (sur carburateur 12) , des galets de 6g (Stage6 la marque des galets), Embrayage allégé avec ressort de poussée Stage6 medium, et après les petits ressorts je sais pas .. Mon piston a étais changer il y a 2 mois, mon vilebrequin il y a environ 6 mois (il doit avoir dans les 3000km)

Donc ma question , Pourquoi je rame autant? Est-ce normal? Comment faire pour aller plus vite sans mettre de kit / carburateur ..?

Merci d'avance !

Hello

Tu ne me rame pas et le "pote" de ton "pote" ne prend pas 90km/h d'origine débridée a moins qu'il parle au compteur et pas réel (et encore j'en doute).

ps: je ne comprend pas pourquoi tant de monde sont obséder par la vitesse. o_O

• J'aime 1

Hello

Tu ne me rame pas et le "pote" de ton "pote" ne prend pas 90km/h d'origine débridée a moins qu'il parle au compteur et pas réel (et encore j'en doute).

ps: je ne comprend pas pourquoi tant de monde sont obséder par la vitesse. o_O

+1, de nos jours une majorité des scooteristes (50cc) ne pense qu'a la vitesse (limite de pointe), et renie le coté pratique, et toute la partie cycle de leurs scoot.

Sinon avec juste un variateur même pas en GP et un pot tu ne prendera pas 90kmh réel... c'est pas aussi simple! Et ne te fie pas trop à ce que tes potes te disent, combien de fois j'entend des potes qui disent qu'il prennent 115/120 avec un pot sur leurs derbi c'est nawak

• 2 semaines plus tard...