• 0
Jimy84

mécaboîte
Est ce que cet configuration est bien ?

Question

Je voudrais savoir si cet configuration pour ma derbi senda r-xtrem de 2009 fonctionnera bien et à environ combien de km/h va aller ma 50 avec cet congig, et si vous pouviez me conseiller si de fois ma configuration n'est pas bonne.

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Je voudrais savoir si cet configuration pour ma derbi senda r-xtrem de 2009 fonctionnera bien et à environ combien de km/h va aller ma 50 avec cet congig, et si vous pouviez me conseiller si de fois ma configuration n'est pas bonne.

Quel configuration???

Lien vers le message
  • 0

Ma configuration; pot yasuni r2 carbone/kevlar, Cylindre culasse Stage6 50cc Aluminium Derbi Euro3, Disques d'embrayage Stage6 Racing en carbone Derbi Euro 3, vilebrequin origine, Carburateur racing MotoForce "Black Edition" PHBG, boîte à clapets MVT Racing diam. 19-21mm Derbi euro 3, Pipe d'admission Polini montage souple PHBG 19-21mm Derbi Euro3, pignon 14. merci de vos réponses.

Lien vers le message
  • 0

Dsl j'avais oublier de mettre ma configuration

Lien vers le message
  • 0

Ma configuration; pot yasuni r2 carbone/kevlar, Cylindre culasse Stage6 50cc Aluminium Derbi Euro3, Disques d'embrayage Stage6 Racing en carbone Derbi Euro 3, vilebrequin origine, Carburateur racing MotoForce "Black Edition" PHBG, boîte à clapets MVT Racing diam. 19-21mm Derbi euro 3, Pipe d'admission Polini montage souple PHBG 19-21mm Derbi Euro3, pignon 14. merci de vos réponses.

Quelle taille le carburateur ?? Sinon tu as la configuration parfaite pour tirer un petit 70 en fonte ou en alu type airsal ou barikit

. Avec la configuration actuelle je pense 105/110 compteur 100 réel et un bon couple. Ce sera intéressant 6 mois et après tu vas trouver que ça avance pas.

Lien vers le message
  • 0

carburateur 19mm mais moi sa 100 ça me convient, je préfère rester avec un bon 50 ça me suffira.

Lien vers le message
  • 0

Rectification: mais moi 100 ça me con...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter