fun 08 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 BONJOUR Scooter vivacity jet in mon problème lorsque je l allume , le tableau de bord la jauge a essence et jauge a huile clignotent alors que mes 2 jauges sont remplis et les fusibles sont bons? j'ai démonter tous les caches et contrôler le faisceau électrique aucun souci parfois la jauge a huile clignote a une vitesse folle de quoi cela provient t il j'ai penser déconnecter le tableau de bord mais j avoue que je préférerais trouver le problème autre souci mon moteur a tendance a rester en sur régime lorsque je ralenti ou lorsque je m arête aux feux j aimerais avoir votre avis et la solution merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Pour tes voyants c'est un problème de masse,et pour ton moteur soit t'as une prise d'air soit c'est le starter qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés