Aller au contenu
  • 0

avis runner sp et côté pratique


airness006
 Partager

Question

Salut, actuellement je roule en aprilia sr 50 racing avec un kit 70 qui me satisfait pleinement.

Mais le truc c'est que je trouve le runner sp White soul particulièrement beau, c'est pourquoi j hesite a m en prendre un.

Le truc, c'est que je me sers de mon scooter pour tout! c'est mon seul véhicule et je fais régulièrement de grosse course avec. J aimerais savoir si avec le runner ( avis a tous les possesseurs) il est possible de faire les grosse course de la semaine avec? Du genre caler des gros sacs rempli de pack d eau par ex... comme c'est le cas actuellement avec mon sr qui dispose d'un plancher a peu pres plat et d un accroche sac?

Je precise que c'est le SEUL scooter qui m interresse,pour sa beauté. autrement je préfère encore garder mon vieux sr qui marche très bien.

Merci d avance et désolé pour le pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut, actuellement je roule en aprilia sr 50 racing avec un kit 70 qui me satisfait pleinement.

Mais le truc c'est que je trouve le runner sp White soul particulièrement beau, c'est pourquoi j hesite a m en prendre un.

Le truc, c'est que je me sers de mon scooter pour tout! c'est mon seul véhicule et je fais régulièrement de grosse course avec. J aimerais savoir si avec le runner ( avis a tous les possesseurs) il est possible de faire les grosse course de la semaine avec? Du genre caler des gros sacs rempli de pack d eau par ex... comme c'est le cas actuellement avec mon sr qui dispose d'un plancher a peu pres plat et d un accroche sac?

Je precise que c'est le SEUL scooter qui m interresse,pour sa beauté. autrement je préfère encore garder mon vieux sr qui marche tres bien.

Merci d avance et désolé pour le pavé.

Garde ton sr

car le Runner na pas de plancher plat ; donc en fessant les grosse courses ça va bloquer 

Car le sr a plus le plancher plat que le runner 

Appre a voir niveaux gandeur du coffre

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up pour ce message d actualité car je compte me prendre un runner white soul.

quelqu'un aurait une astuce pour transporter les grosses courses de la semaine dessus? je sais qui il y a pas mal de possesseurs de ce scooter sur le site.

Je penser a un top case pour augmenter le chargement en course 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars, je relance ce post que j'ai créé il il y a quelques temps, sujet toujours d'actualité.  J'aimerais me prendre ce scooter avant l'arrêt definitif du 2 t car tout simplement je trouve que c'est le seul scooter 50 que je trouve magnifique, avec son côté gt/sportif, un style unique que selon moi seul le runner possède dans cette catégorie.

Pensez vous qu'il est possible de pouvoir transporter ses grosses courses de la semaine dessus? Car c'est mon seul moyen de locomotion et il me faut, malheureusement, absolument un scooter pratique. 

Je sais que c'est un scooter très recommandé par les coursier, car ce scooter dans la catégorie sportif, contrairement à un nitro ou sr, a une selle extrêmement confortable.

Si quelqu'un a des avis hésiter pas! Pour le reste, je connais très bien ce scooter, base piaggio lc, partie cycle au top,depuis le changement de la fourche en 2012 par celle du 125...

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...