J'ai un spirit de 2004, full origine avec ressort de poussé rouge ( ce n'est pas du malossi car il est assez moux , ressemble a du malossi jaune )
je viens juste de l'acheter , il démarré mais callé car il y avais pas de boîte à air ou cornet .
Le carburateur est un carburateur 12 TK made in japon , avec un gicleur de 90 .
Le gicleur et trop gros je le sais bien , mais j'ai changer le pot par un yasuni r il est débridé du variateur et du pot , et sa ne change rien .
Le scooter démarre au bout de 8-9 coup de kick , aussi tôt qu'il démarre il monte dans les tours et cale directement , la bougie est entierement humide , j'ai essayé plusieurs réglages carburateur ( sauf gicleur ) mais rien ne change la bougie et toujours autant humide , j'ai fermer la vis de richesse a chaque fois il démarre toujours et crache toujours autant d'essence ( comme si il se fermer pas )
J'ai vérifier les ressorts de poussé ( rouge hors malossi ) ressort d'embrayage ( la couleur et partie je ne sais pas ce sont lesqu'elles ) la courroi , les galets , la bougie ( b5hs ) j'ai essayé avec une br9hs et une br8hs ça change rien . Cylindre piston et bon , les joints sont toujours en bonne états , les clapets sont bon , l'éteincelle est bonne , et le feu arrière s'allume a chaque coup de kick ( même contact fermer ) pourtant quand je coupe le contact le scooter s'éteint normalement .
Question
patou80
Bonjour ,
J'ai un spirit de 2004, full origine avec ressort de poussé rouge ( ce n'est pas du malossi car il est assez moux , ressemble a du malossi jaune )
je viens juste de l'acheter , il démarré mais callé car il y avais pas de boîte à air ou cornet .
Le carburateur est un carburateur 12 TK made in japon , avec un gicleur de 90 .
Le gicleur et trop gros je le sais bien , mais j'ai changer le pot par un yasuni r il est débridé du variateur et du pot , et sa ne change rien .
Le scooter démarre au bout de 8-9 coup de kick , aussi tôt qu'il démarre il monte dans les tours et cale directement , la bougie est entierement humide , j'ai essayé plusieurs réglages carburateur ( sauf gicleur ) mais rien ne change la bougie et toujours autant humide , j'ai fermer la vis de richesse a chaque fois il démarre toujours et crache toujours autant d'essence ( comme si il se fermer pas )
J'ai vérifier les ressorts de poussé ( rouge hors malossi ) ressort d'embrayage ( la couleur et partie je ne sais pas ce sont lesqu'elles ) la courroi , les galets , la bougie ( b5hs ) j'ai essayé avec une br9hs et une br8hs ça change rien . Cylindre piston et bon , les joints sont toujours en bonne états , les clapets sont bon , l'éteincelle est bonne , et le feu arrière s'allume a chaque coup de kick ( même contact fermer ) pourtant quand je coupe le contact le scooter s'éteint normalement .
J'ai trouver cacher dans le " bas de caisse " une sorte de boîtier relais electrique qui trainer , et qui n'était pas connecté , voici l'image : http://www.surplusmotos.com/relais-boîtier-electrique-scooters-50-mbk/p14073/detail.php?rg=4&rm=39&rff=4&am=1
J'ai tout essayé rien n'à faire il démarre et cale , et la bougie et trampé .. J'ai fait un néttoyage carburateur ça change rien .
Ps : Sur le neiman il y a un câble jaune de couper . tous les autres son bien relier .
Merci de votre aide
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Gueko
Un dernier petit passage car j'ai regarder un peu pour voir si les faisceaux n'étaient pas les mêmes et je pense qu'il y a quelque différence à partir d'avant 2004, je n'es pas regarder en détail abso
patou80
hahaha Bon je reviens de chez mon pro . La différence entre le faisceaux electrique avant 2004 et après 2004 ! Avant 2004 : Tout est " manuel " après 2004 : Tout est automatique , tout le fai
patou80
Oui Un joints spy ou autre cassé peut empécher de démarré ? ( n'importe qu'elle joints que sa sois du cylindre a la variation ) Bon je reviens de la casse , et c'est des gros arnaqueur ! u
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