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Ded- Zip 2t

scooter piaggio - gilera
réglages pot Stage6 pro réplica

Question

Slt à tous ,

 

 

 

 

 

alors , voilà je me suis inscrit hier je détient actuellement un zip 2t 50cc (que je viens de repeindre en noir mat ) hier j'ai commandé un pot Stage6 pro replica (je commande tous sur maxiscoot ;) )

et je voulais savoir si ma configuration est bonne :

 

-pot Stage6 pro réplica 

-6 galets malossi 19x15.5 (je crois ) de 4.7 gr 

-1 gicleur principal (carburateur ) de 65 pts Dell'Orto 

 

(mon variateur n'est pas débridé ainsi que le carburateur )

 

Voilà tous et à votre avis combien de km'h pourrais-je obtenir en pointe 

(je n'ai pas acheter de ressort de poussé parce que sur les zip le ressort est déjà assez dur )

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46 réponses à cette question

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Débride ton pot , ton variateur et ton carburateur et je pense que tu prendra vers les 80 km/h a peu pres :) 

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Merci de me répondre  et tu pense que pour les galets malossi 4.7 grammes c'est bien ou trop léger ? :)

Modifié par Ded- Zip 2t

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et le gicleur c'est un combien d'origine ? on m'a dit que c'était un 52 ou 53 environ :)

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D'origine c'est un 57 , niveau galet 4,7 c'est bien t'aura de la pointe et d ela patate même si tu sera un poil lent au démarrage :) 

Perso je te conseillerais un 68 c'est pas mal après essaie en 65 tu me dit moi je suis en 68 , galet de 4,5 gramme at avec mon Yasuni R je fais un bon 8àkm/h au compteur :D

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ok merci beaucoup je monte le pot ce week-end mais pour le gicleur est ce que je peux accéder directement par le coffre au lieeu de démonter carément le carénage arrière parce que je viens de repeindre mon scoot en noir mat et j'aimerais biens éviter les petits problèmes du genre rayures ;)  et je dois pour enlever plus confortablement le gicleur enlever le carburateur de la pipe d'admission ?  Merci de me répondre je vous tient au jus ce week-end ;) 

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Pour changer le gicleur , il faut que tu démonte ton carburateur obliger !

Pour le démonter tu enleve le coude de la boitre a air , enleve aussi les 3 durites ( essences , huiles et refroidissement moteur ) et tu devise la gaine qui le retient a la pipe d'admission et tu peux le retirer normalement . Au passage t'enleve la bride si tu l'as pas fait ( elle ait sur l'arrivee d'air un petit plaque troué doré ) . tu démonte ta cuve de carburateur ( en bas ) et change ton gicleur tout simplement :)

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Pour changer le gicleur , il faut que tu démonte ton carburateur obliger !

Pour le démonter tu enleve le coude de la boitre a air , enleve aussi les 3 durites ( essences , huiles et refroidissement moteur ) et tu devise la gaine qui le retient a la pipe d'admission et tu peux le retirer normalement . Au passage t'enleve la bride si tu l'as pas fait ( elle ait sur l'arrivee d'air un petit plaque troué doré ) . tu démonte ta cuve de carburateur ( en bas ) et change ton gicleur tout simplement :)

ok et quand tu parle de durites surtout pour celle d'essence ce sont les petits câbles avec au bout les serflexe

s ok merci  mais l'essence ne vas pas fuir quand je vais débrancher sa durite pareil pour l'huile nan ? :) 

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en gros pour détacher les câbles du carburateur j'ai juste à dévisser les serflexs mdr  ;)

Modifié par Ded- Zip 2t

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Oui ça va fuir donc prevoit une visse ou un boulon de preference mdr et des que t'as débrancher t'as durite tu la tient en l'air et t'enfile vite ta petite visse dedans avant que sa ne coule , et pour l'huile pas besoin tu la laisse en l'air elle ne coulera pas :p 

Et j'avait oublier il faut aussi devisser le câble d'accélérateur sinon sa sera dure mddddr :D

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je sais que la durite d'huile c'est la durite un peu verte je crois ;) 

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et après est ce quil faut que je règle mon ralenti ou la vis de richesse 

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Oui ça va fuir donc prevoit une visse ou un boulon de preference mdr et des que t'as débrancher t'as durite tu la tient en l'air et t'enfile vite ta petite visse dedans avant que sa ne coule , et pour l'huile pas besoin tu la laisse en l'air elle ne coulera pas :P

Et j'avait oublier il faut aussi devisser le câble d'accélérateur sinon sa sera dure mddddr :D

et ça va beaucoup débiter l'essence ou c'est quelques gouttes ? :) 

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Normalement sa débite je crois mdr

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ok mdr ;) ça me rassure mdr :) de toute facon je fou une bassine dessous et c bon on en parle plus mdr ;) et sinon pour la bride du carburateur avec un tournevis plat je l'enlève trkl ? 

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voilà mdr que t'innonde pas ton garage ou ton goudron , et quant tu démonte ta cuve normalement y'aura de l'essence dedans aussi mdr fait gaffe . La bride du carburateur c,'est la plus simple a enlever mdddr :p 

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et le tien il monte à combien au juste et sur les compteurs de zip 80 km/h c le max nan ? l'aiguille du compteur elle peut aller plus loin ou pas après ? 

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80kmh pour un zip ça doit marché quand même mdr ;) surtout en ville un zip sa nique tous mdr ;) 

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Mddr je monte a un peu plus de 80 km/h au compteur mais oui l'aiguille continue de dessendre après 80 et je peux te dire que ça fait bader quant tu voit dans une dessente que tu dois être a 90 95 sur ton zip et ou est l'aiguille mddddddr :D

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Si t'as un peu de sous kit le avec un kit tu pète le feu mddr , je vais poser mon kit 70 la semaine prochaine je te tiendrais au courant après mes 500 km de rodage :'( 

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t'es en rodage ? et est ce que quand je vais monter mon pot Stage6 pro replica je vais devoir faire un rodage ? /°

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et ducoup après le ralenti j'y touche pas mdr après faut le réglé comme je le sent koi mdr ;) 

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Il y un rodage pour les kits ouais mais pas pour les pots , des que tu le recois tu le pose et tu fonce mdddr :p 

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moi mon frère il a un booster one (les moins chers ) tous d'origine et dis toi mec que je le fume un peu tout d'origine avec mon zip je vais à 51 km/h lui il va qu'a 45 km/h iet il rage tous le temps quand je le double mdr ;)

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Si avec ton pot faudra tu revoir tes réglages carburateur ralenti/arrivé d'essence :)

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ok et toi t'a mis combien de temps pour tous régler nikel ? 

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