16 messages dans ce sujet

Bonsoir tout le monde donc voilà je voudrais passer mon petit zip en street ( j'ai vu que certain n'aiment pas mais ce n'est pas la question :) 

Donc j'aimerais virer ce gros phare et ce guidon . Je met une potence , un guidon et un commodo mais après le soucis ( c'en est un gros ) je n'ai plus d'eclairage :'( j'avait lu qu'on pouvait addapter des led vers les clignotant mais bon il me faudrait beaucoup de lumiere donc est-ce que sa serait assez puissant ? Merci de votre aide et bonne soiree ! 

Lien vers le message

Si tu mets un guidon street tu peux aussi mouler un optique dans la face avant ( un optique de Nitro par exemple  ^^ ).

Lien vers le message

Salut, tu as des photos de ton scoot ?

Lien vers le message

Lien vers le message

Si tu mets un guidon street tu peux aussi mouler un optique dans la face avant ( un optique de Nitro par exemple  ^^ ).

comment sa mouler un optique ? ça me couterais cher ?

Lien vers le message

En gros tu peux acheter un optique de ce type : https://www.scooter-system.fr/news/1115-optique-r8-nitro.html

Et ensuite, tu dois découper ton carénage de manière à "encastrer" l'optique et tu peux aussi mettre du mastic entre l'optique et le carénages pour faire une jonction pour que ce soit plus propre. Comme ça :  http://nitro-str8-style.skyrock.com/photo.html?id_article=2727589256&id_article_media=-1

Que tu mette du mastic ou pas, il faudra trouver un moyen de fixer l'optique par derrière pour qu'il tienne.  

J'espère avoir été assez clair  :)

Lien vers le message

Tu as été tres clair merci , mais bon un zip en street avec une optique mouler en plein millieux du carénages avant je ne sait pas trop si ça va le faire , je penseait plutot si quelqun pouvait m'eclairer sur les leds vers les clignotants mais merci quant même :p

Lien vers le message

Oui c'est vrai qu'avec les clignotants de chaque côté ça ne risque pas d'être très beau.

Après pour les leds il faudra que tu perce des trous dans la partie en chrome de tes clignotants et y passer les leds. 

Lien vers le message

Les leds seront assez puissante pour avoir une bonne allumage a ton avis ? Car moi il faudrait que sa eclaire pk je pars tt les matins au taff avec a 5h et si j'y voit plus rien ...

Lien vers le message

Bonne question tout ça, on va tenter de te répondre.. Je vais étudier tout ça ;)

Lien vers le message

J'ai un pote a moi qui roule en zip street, a mît des ampoules au clignotant relier au cose de l'ancien feu

Lien vers le message

Ouais y'a même un emplacement ou je pense une ampoule rentre je voulait juste savoir si 2 led seraient assez puissante et si j'aurais une bonne luminositer , je suit ta page sur fb pas mal d'ailleurs :D

Lien vers le message

Ah mdr je ne savais pas que tu suivez, des Led's je pense pas prend des ampoules

Lien vers le message

Tu regarde sur maxiscoot ils vende des lampes halogènes tu met ç& sur ton guidon et tu vois bien.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter