A45 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Depuis que le grand froid arrive, le matin le kick de mon scoot est mou est à du mal à remonter, pour faire démarrer le scoot je suis obligé de mettre un gros coup de kick pour qu"il descend jusqu'en bas, et il remonte petit à petit! mais par contre vers l'aprem le kick marche niquel! :cool2: PS: MBK Booster Full Origine Sa pourrais venir d'ou s'il vous plaît? ^^ Modifié le 6 novembre 2014 par AymenAMG
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, Depuis que le grand froid arrive, le matin le kick de mon scoot est mou est à du mal à remonter, pour faire démarrer le scoot je suis obligé de mettre un gros coup de kick pour qu"il descend jusqu'en bas, et il remonte petit à petit! mais par contre vers l'aprem le kick marche niquel! :cool2: PS: MBK Booster Full Origine Sa pourrais venir d'ou s'il vous plaît? ^^ Ta déja graissé le gros ressort de ton kik ?
Whyyxme Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Bonjour, essaie de rajouter de la graisse à la noix de kick qui se trouve à l'intérieur de ta boîte à kick. :) Modifié le 6 novembre 2014 par Whyyxme
A45 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci pour vos réponses, non je ne l'ai jamais graisse, Merci je ferais sa ce soir
Le Godemichet Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Regard si tes segments/piston sont bon , on sait jamais :)
patou80 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Juste un coup de WD40 est c'est parfait , frais max 3.80euros ^^
A45 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Yeah cool j'en est chez moi niquel :D
Messages recommandés