A45 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Depuis que le grand froid arrive, le matin le kick de mon scoot est mou est à du mal à remonter, pour faire démarrer le scoot je suis obligé de mettre un gros coup de kick pour qu"il descend jusqu'en bas, et il remonte petit à petit! mais par contre vers l'aprem le kick marche niquel! :cool2: PS: MBK Booster Full Origine Sa pourrais venir d'ou s'il vous plaît? ^^ Modifié le 6 novembre 2014 par AymenAMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Le 06/11/2014 à 06:36, AymenAMG a dit : Bonjour, Depuis que le grand froid arrive, le matin le kick de mon scoot est mou est à du mal à remonter, pour faire démarrer le scoot je suis obligé de mettre un gros coup de kick pour qu"il descend jusqu'en bas, et il remonte petit à petit! mais par contre vers l'aprem le kick marche niquel! :cool2: PS: MBK Booster Full Origine Sa pourrais venir d'ou s'il vous plaît? ^^ Ta déja graissé le gros ressort de ton kik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Bonjour, essaie de rajouter de la graisse à la noix de kick qui se trouve à l'intérieur de ta boîte à kick. :) Modifié le 6 novembre 2014 par Whyyxme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci pour vos réponses, non je ne l'ai jamais graisse, Merci je ferais sa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Regard si tes segments/piston sont bon , on sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ça marche merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Juste un coup de WD40 est c'est parfait , frais max 3.80euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Yeah cool j'en est chez moi niquel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés