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jujudu62

autre scooter
les clignotant reste allumé

Question

Bonjour,

 

voilà sur mon scooter quand j'allume les clignotant gauche ou droite ça ne clignoté plus donc j'ai change la central clignotante puis maintenant ça fonctionne mais au bout de 2-3 min environ ça s’arrête de clignoté et les ampoules reste allument, et 15-20 min après elles se remettent a clignoté.

 

Est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du ?

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12 réponses à cette question

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Pour les faisceaux, on les a vérifie en premier et même plusieurs fois mais apparemment il n'a pas de faux contact.

 

La central clignotante a les même caractéristique que celle d'origine.

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Salut ! :)

Si tu as changé ta centrale clignotante, vérifie que ta batterie est encore bonne.
Souvent quand tu enlèves ta batterie, les clignottants restent fixe, ce qui laisserait penser que ta batterie n'est pas bonne. :)

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La batterie est neuve on viens juste de la changer

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Salut, oui j'ai changé de batterie les clignotants marchent et puis quand on essayé avec le moteur en train de tourné on c'est aperçu qu'une pièce était bouillante.

 

Je voudrais savoir si c'est normal ? sachant que la pièce est bouillante que lorsque le moteur tourne.

 

J'ai mis la photo de la pièce.

post-42734-0-27771500-1415520339_thumb.j

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Comme ça, c'est difficile de savoir, elle était où ?
A l'arrêt, moteur éteint, tes clignotants fonctionnent ?
A l'arrêt, moteur tournant, ça donne quoi ?

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la pièces que tu montre sur la photo

 

es la résistance clignotant

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C'est bien ce que je me disais, mais de toute façon, si c'est ça, c'est normal que ça chauffe.

Donc son problème vient d'ailleurs.

Edit : Regarde l'isolant des fils de ta résistance, ils semblent être fait pour tenir la chaleur, c'est un indice. ;)

Modifié par GoProto 13

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C'est bien ce que je me disais, mais de toute façon, si c'est ça, c'est normal que ça chauffe.

Donc son problème vient d'ailleurs.

Edit : Regarde l'isolant des fils de ta résistance, ils semblent être fait pour tenir la chaleur, c'est un indice. ;)

 

sont problème doit venir de la centrale clignotante

 

ou alors de c clignotant 

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mes tu es sur clignotant d'origine à leds ou type d'origine ?

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GoProto 13 

La pièce est à l'avant au niveau de la fourche et elle est chaude que quand le moteur est en marche. Quand le moteur est en marche que les clignotant soit éteint ou allumé la pièce chauffe quand même.

 

natsu

 

Les clignotant sont d'origine après je sais pas si c'est à leds ou pas, et la central clignotante est neuve on viens de la changer l'ancienne avait grillé.

 

Vu que la pièce chauffe on pensé que c’était du a la central clignotante qu'on avait changer, ou alors d'un faux contact au niveau des feux clignotants. Du coup on a débranché la central clignotante et les feux clignotant puis on a redémarre le moteur pour voir si ça chauffe tjrs est au final ça chauffe tjrs. Mais après, GoPotro 13 comme tu la dis c'est peut-être normal

 

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Si c'est bien une résistance, c'est normal que ça chauffe.

T'as pas de faux contact dans ton faisceau électrique ou quelque chose dans le genre ?

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ne t'inquiète pas c normal que la résistance chauffe

 

ta centrale clignotante à la même puissance que celle d'origine ?

 

si la centrale clignotante a pas la même intensité que celle d'origine c pas bon   

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