Aller au contenu
  • 0

autre scooter les clignotant reste allumé


jujudu62
 Partager

Question

Bonjour,

 

voilà sur mon scooter quand j'allume les clignotant gauche ou droite ça ne clignoté plus donc j'ai change la central clignotante puis maintenant ça fonctionne mais au bout de 2-3 min environ ça s’arrête de clignoté et les ampoules reste allument, et 15-20 min après elles se remettent a clignoté.

 

Est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, oui j'ai changé de batterie les clignotants marchent et puis quand on essayé avec le moteur en train de tourné on c'est aperçu qu'une pièce était bouillante.

 

Je voudrais savoir si c'est normal ? sachant que la pièce est bouillante que lorsque le moteur tourne.

 

J'ai mis la photo de la pièce.

post-42734-0-27771500-1415520339_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien ce que je me disais, mais de toute façon, si c'est ça, c'est normal que ça chauffe.

Donc son problème vient d'ailleurs.

Edit : Regarde l'isolant des fils de ta résistance, ils semblent être fait pour tenir la chaleur, c'est un indice. ;)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien ce que je me disais, mais de toute façon, si c'est ça, c'est normal que ça chauffe.

Donc son problème vient d'ailleurs.

Edit : Regarde l'isolant des fils de ta résistance, ils semblent être fait pour tenir la chaleur, c'est un indice. ;)

 

sont problème doit venir de la centrale clignotante

 

ou alors de c clignotant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
GoProto 13 

La pièce est à l'avant au niveau de la fourche et elle est chaude que quand le moteur est en marche. Quand le moteur est en marche que les clignotant soit éteint ou allumé la pièce chauffe quand même.

 

natsu

 

Les clignotant sont d'origine après je sais pas si c'est à leds ou pas, et la central clignotante est neuve on viens de la changer l'ancienne avait grillé.

 

Vu que la pièce chauffe on pensé que c’était du a la central clignotante qu'on avait changer, ou alors d'un faux contact au niveau des feux clignotants. Du coup on a débranché la central clignotante et les feux clignotant puis on a redémarre le moteur pour voir si ça chauffe tjrs est au final ça chauffe tjrs. Mais après, GoPotro 13 comme tu la dis c'est peut-être normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...