nitro black-white Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 salut les gars je voudrais votre avis sur le kit 70 Stage6 street race en terme de puissance de durer de vie etc ..... en gros il est fiable pour une utilisation quotidienne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black-white Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 personne n a essayer ? ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je l'ai et je peux te dire qu'il est fiable si il est bien reglé. Comme la plupart des moteurs je pense... Je trouve qu'il est meilleur que le malossi sport fonte, + nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Il surpasse la plupart des 70 fonte (trophy, dr, malossi sport), il est équivalent au 70 metrakit handmade mais pas autant qu'un polini corsa. Il s'utilise quotidiennement comme tous les fontes sport c'est du solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro black-white
salut les gars
je voudrais votre avis sur le kit 70 Stage6 street race en terme de puissance de durer de vie etc ..... en gros il est fiable pour une utilisation quotidienne ou pas ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés