Question

bonjour hier j'ai installer mon pot Stage6 pro replica j'ai débridé mon carburateur j'ai allégé mes galets (4.7 grammes malossi ) et j'ai débridé mon variateur 

au bout d'un moment je démonte ma cuve et comme par hazard (chui choqué ) je vois déjà un gicleur de 65 ) ce sont des 53 d'origine . 

Dois-je tous rerégler mon carburateur ou est-il déjà réglé merci de me répondre c'est assez urgent , mon scoot dois être près pour aller à mon boulot mercredi . :)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Tout d'abord essaie de ton scooter avec ce gicleur et ensuite si le moteur fait " beuuuuuhhh " quand tu accélères alors tu dois sans doute augmenter ton gicleur

Lien vers le message
  • 0

bah écoute au debut il galère un peu jusqua 15 .20 km/h puis après il part comme une balle pour aller jusqua 80 environ ;) 

le week-end prochain je metterais un ressort de poussée blanc malossi je n'ai pas touché mes ressorts d'embrayages ;) dois-je y toucher ? 

Lien vers le message
  • 0

Tu as des ressorts d'embrayage et poussée d'origine? SI oui ,c'est mieux de les changer et voir aussi si tu dois pas alléger un peu le variateur

Lien vers le message
  • 0

ok merci ;) pour l'instant j'ai tout d'origine ;) 

Lien vers le message
  • 0

tu rois que je devrais laisser le gicleur de 65 mais régler le ralenti et la richesse ? ;) 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter