tinken27240 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) salut en paralèle a mon dt 70 j'ai aussi un nouveau projet c'est un ludix kité 50 conti lc pour la course de cote ou d'endurence .. j'avais des carters prépa de mon ancien blaster dans le garage j'ai décidé de les exploiter !! la semaine dernière j'ai envoyer le cylindre et le bas moteur en preparation pour tout aligner et preparer les booster d'échappement et réhausser le diag d'admission pour le monter avec un carburateur de 24 ou 28 configuration moteur -bas moteur peugeot horizontal non catalysé "full prépa" manque juste l'epoxy pour recharger légerement le passage des gaz dans les transfets latéraux -cylindre conti chr prépa -vilebrequin origine peut être passage en conti chr(si sa vibre trop ) /roulements c 3 -allumage rotor interne ( en prévision) -variateur (??? non definispeut être un gp ) -embrayage type origine renforcé ( régler au poil ) -transmi secondaire 16*44polini(en prevision) -cloche d'embrayage ( non definis) -carburateur de 24 ou 28 ( en prevision) -boîte a clapet conti lamelles 0.30 carbon -cale de pipe d'admission D24 hauteur 11 mm ( fait maison ) -pot conti chr -boîte à air type karting ( en prevision) partie cycle -jantes de nitro (en recherche) -fourche de nitro (en recherche) -systeme de frein avant ajp -systeme arrière ( en recherche ) - radiateur de 50 a boîte -guidon street -plaquettes de frein malossi carénages ??? sois ludix one avec face acant perso pour le radiateur sois autre ?? breff une machine en full mais le projet avancera doucement jsuqu'a fevrier date de fin Modifié le 10 novembre 2014 par tinken27240 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon projet moi qui avait un ludix, Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 merci j'en suis pas a mon premier mdr sa dois être mon 6 eme ludix que je mete sur le forum mais celui ci c'et pour l'endurance au scooter power 2015 juste pour voir car c'estt la première année que je compte y particyper j'ai aussi un dt que j'emmene pour les run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai une question à te poser: tu avais mesuré les diagrammes du cylindre Conti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 je suis beau projet comme la dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le 11/11/2014 à 17:30, Alain a dit : J'ai une question à te poser: tu avais mesuré les diagrammes du cylindre Conti? Non je nai pas encore toucher aux diag car il me manque le piston ou bien j'en ai un mais il me faut une cale de 4mm et le budget est short avec mon autre projet ^^ juste aligner afiner les barettes des transfert et des booster et modifier un peu les booster d'échappements en agrandissant jusqua un peu plus d'1 tiers du transfert lateral pk tu veux des renseignements sur les diag du conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le 15/11/2014 à 11:07, stunter76 a dit : je suis beau projet comme la dt Haha merci bien ;) mais celui la tourne au ralenti par raport aux autres... ( j'en ai 4 avec celui la en cour ) En ce moment je bosse sur un smx pour le revendre debut decembre en etat de marche ,le DT qui n'est pas finis je rçois les pièce courant de semaine ( et j'ai ma segmentation a aller chercher che un pote ) Puis la j'viens d’attaquer un projet drift trike 125 orion avec un pote sur cadre de ludix rabaissé a tok avec une assise a 40 cm du sol pont Ar de quad 110 empattement 1000 mm angle de chasse de 35 °( pour les conaisseurs) et commande de gaz , embrayage frein ar hydraulique o pied et frein av au guidon " j'vous invite a le suivre quand il seras en ligne " , enfin bon encore bien du taff en vue :oui: Les croquis sont fait a l'arrache car on as pas bosser sur le dimensionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Et bein dit donc t arrête pas les projet toi tu te fatigue jamais Putin le projet de ouf le trike drift jamais vu sa ça va marcher fort une foit monter Les projet avance doucement met surment hate de voir tout sa rouler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'aimerai les diagrammes du Conti pour ma base de données sur les kits pour ludix, simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 ça a l aire pas mal ton pti projet jamais vus sa mes franchement envie de voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 18/11/2014 à 11:16, Alain a dit : J'aimerai les diagrammes du Conti pour ma base de données sur les kits pour ludix, simplement... je te les donne en mp des que je les prend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 18/11/2014 à 07:32, flostunt76 a dit : Et bein dit donc t arrête pas les projet toi tu te fatigue jamais Putin le projet de ouf le trike drift jamais vu sa ça va marcher fort une foit monter Les projet avance doucement met surment hate de voir tout sa rouler wepp ^^ j'ai envi d'avoir 2 machines high end pour la saison 2015 plus des bricoles a ramener aux meeting c'est pour sa que j'essaie de me bouger au max en plus sa motive pas mal de monde autour de moi ducou j'envisage de monter un team avec les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 01:08, tinken27240 a dit : wepp ^^ j'ai envi d'avoir 2 machines high end pour la saison 2015 plus des bricoles a ramener aux meeting c'est pour sa que j'essaie de me bouger au max en plus sa motive pas mal de monde autour de moi ducou j'envisage de monter un team avec les potes A ouai ok donc tu conte faire des run et piste et monter une team mais tu conte faire périgueux salbris et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 salut tinken si tu monte une team et fais des run moi je suis pret a t aider psk j'ai un dirt bike avec deux sac de ppiece si ta besoin dis moi niveux frein arrière pedale courone au pirrr je te vend la dirt et les sac par contre la roue arrière de la dirt et morte mais ,la roue avant puis tous sa est boon niveau moteur envisage un carburateur car elle démarre mais il n y as ni pointeau ni flotteur c'est un 107 si ça peut t aider j habite au havre jpe envoyer quelque pièce si cela t interesse repond moi ????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Le 23/11/2014 à 22:22, team.ludix76 a dit : salut tinken si tu monte une team et fais des run moi je suis pret a t aider psk j'ai un dirt bike avec deux sac de ppiece si ta besoin dis moi niveux frein arrière pedale courone au pirrr je te vend la dirt et les sac par contre la roue arrière de la dirt et morte mais ,la roue avant puis tous sa est boon niveau moteur envisage un carburateur car elle démarre mais il n y as ni pointeau ni flotteur c'est un 107 si ça peut t aider j habite au havre jpe envoyer quelque pièce si cela t interesse repond moi ????!!!! Pareil pour moi si tu monte une team je suis aussi prét a t aider et même a en faire partie si tu veux Modifié le 23 novembre 2014 par flostunt76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 moi en faire ârtie jveut bien vue que avec flo ou va monter un nitro pour les run pis lui a son stunt bon moi en ludix ça va être chaud chhui tous d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 22:22, team.ludix76 a dit : salut tinken si tu monte une team et fais des run moi je suis pret a t aider psk j'ai un dirt bike avec deux sac de ppiece si ta besoin dis moi niveux frein arrière pedale courone au pirrr je te vend la dirt et les sac par contre la roue arrière de la dirt et morte mais ,la roue avant puis tous sa est boon niveau moteur envisage un carburateur car elle démarre mais il n y as ni pointeau ni flotteur c'est un 107 si ça peut t aider j habite au havre jpe envoyer quelque pièce si cela t interesse repond moi ????!!!! tinkiete pas pour la pièce j'ai mes fournisseurs ;) mais des coups de mains sur des taff ça peut être bien a voir si du monde monte des machines intéressantes ^^ Déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 23/11/2014 à 01:11, flostunt76 a dit : A ouai ok donc tu conte faire des run et piste et monter une team mais tu conte faire périgueux salbris et tout ? oué c'est sa rune categorie 90 et endurence 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 24/11/2014 à 01:01, tinken27240 a dit : tinkiete pas pour la pièce j'ai mes fournisseurs ;) mais des coups de mains sur des taff ça peut être bien a voir si du monde monte des machines intéressantes ^^ Déja ba déja normalement team ludix et moi on doit monter un nitro run en 70 polini évo3 après voilà on peut monter une team sympa run et endurence pour l endurence j'ai mon stunt et pour les run peut ètre un nitro a voir avec team ludix 76 après voilà sa pourrait ètre un projet sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 ba ouai mois chuis operationel après moi il y a pas de soucis pour sa chuis pret a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le 24/11/2014 à 18:05, team.ludix76 a dit : ba ouai mois chuis operationel après moi il y a pas de soucis pour sa chuis pret a le faire moi aussi pareil après c a tinken de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 oui et ton tel est eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés