• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Axeel

scooter mbk - yamaha
Vis de Richesse

Question

Bonjour , alors voilà en fesant mes réglages carburateur , j'ai perdu ma vis de richesse , je voulais savoir si il était grave de rouler sans ? Le scoot broute pas rien , monte dans les tour correctement , juste un peu en reprise fais un trou mais pars direct , alors des que je commencait a serrer la vis , le scoot brouter pas mais quand j'acceleré , il avait beacoup du mal a monter dans les tours , et n'avancait pas mais une fois parti montais avec du mal , Brref je voulais savoir les inconveniant de rouler sans cette vis ?

configuration :

Pot Yasuni Z Black Edition

Galets Polini 4.5gr

Ressort de Poussé Jaune Malossi

Clapet carbone Malossi

Gicleur de 74 sur carburateur d'origine ( 12 )

Pipe d'admission en Alu Poli

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

ben, en fait la vis c'est pour réglé le taux d'air et d'essence dans le mélange

Lien vers le message
  • 0

ben, en fait la vis c'est pour réglé le taux d'air et d'essence dans le mélange

Je sais sa , je demande juste si vu que je l'ai pu c't grave de rouler sans ou pas

Lien vers le message
  • 0

Bas tout simplement que si une vis est prévu à cet endroit pour faire un réglage, ce n'est pas pour rien ^^

tu dis que ton scooter ne tournait pas très bien en la serrant mais c'est juste que le réglage n'était pas bon et que la vis te le disait simplement ;)

Lien vers le message
  • 0

si ton scoot roule bien alors que ta perdu la vis il y a pas d'inconveniant juste que le jour ou tu vas devoir régler ton carburateur ou autre tu vas être emmerder le mieux c'est de retrouver ou racheter cette vis rapidement 

Lien vers le message
  • 0

si il y a un trou même d'une micro seconde sa veut dire qu'il faut refaire ton réglage donc avoir cette vis rapidement avant de te retrouver avec plus de problème encore

Lien vers le message
  • 0

Nan mais si il y a une vis de richesse, ce n'est pas pour rien..

Si ton réglage n'était pas bon, c'est juste qu'autre chose n'allait pas ( gicleur secondaire, etc.. ) Rouler comme sa, c'est juste ce dire sa marche comme sa je m'en bas du reste m'enfin si tu veux rouler comme sa tu peux mais j'en vois pas l'intérêt :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0