Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème cligniotant


scooty
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà mon problème sur mon stalker mon cligniotant droit fonctionne mais pas le gauche enfin il fonctionne bien quand je mais le contacte mais des que je roule il fonctionne plus sauf le droit d ou ca pourait venir :rheuuu: :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fonctionne plus c'est à dire? Il reste allumé? Clignotement aléatoire? Ou rien de rien?

Régulateur de tension hs sûrement  8-) une véritable maladie.

non il cligniote très bien mais pas quand je roule si mon scoot est a l arret il cligniote mais des que je roule il marche pas sauf le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Régulateur de tension comme déjà dit, c'est un problème fréquent sur ces scooters, et c'est lui qui gère tout : aujourd'hui tes clignotants ne marchent plus, demain se sera ta jauge, après demain tes lumières ... ca coûte dans les 30€ si c'est un 5 broches, 50 si c'est un 8 broches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Régulateur de tension comme déjà dit, c'est un problème fréquent sur ces scooters, et c'est lui qui gère tout : aujourd'hui tes clignotants ne marchent plus, demain se sera ta jauge, après demain tes lumières ... ca coûte dans les 30€ si c'est un 5 broches, 50 si c'est un 8 broches.

bein ca fait bizare quand même tout marche sauf le cligniotant gauche et il marche bien quand je met le contacte sans mettre le démareure des que je met le démareure et que je roule il cligniote plus je vais voir le régulateur de tension je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bein ca fait bizare quand même tout marche sauf le cligniotant gauche et il marche bien quand je met le contacte sans mettre le démareure des que je met le démareure et que je roule il cligniote plus je vais voir le régulateur de tension je te tiens au courant

alors je revient au nouvels j'ai acheter un régulateur neuf et toujours pareil je met le contact il cligniote je le démare il cligniote toujours donc ça va mais des que je me met en route plus de cligniotant gauche donnez moi des piste car la je sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors je revient au nouvels j'ai acheter un régulateur neuf et toujours pareil je met le contact il cligniote je le démare il cligniote toujours donc ça va mais des que je me met en route plus de cligniotant gauche donnez moi des piste car la je sèche

up aidez moi donner moi des pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...