jonathan0904 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 mdr ça fait 2 mois que j'ai le scooter je les acheter il avait 3200 klm et maintenen 4000 je pense cest lancien proprio qui la tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0904 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 plus que a atendre mon salaire pour tout acheter je vais le modif après toute cest reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0904 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 juste une question con ma compression au kick doit se régler après le reparation ? ou ça se fait tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Ah mon avis celui qui te la vendu le savais ... :D2 pour la compression , à partir du moment ou tu remet ton nouveau cylindre elle sera la ;) en fait le manque de compression vient de ton piston rayé et du cylindre les vapeurs d'essence brulé passe pas les rayure au lieu de venir bien poussé ton piston Modifié le 24 novembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0904 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 je pense quil savait je me demande même si il a pas trafiquer le compteur de killometrage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 oui des gros ",^ù$µ " y en a partout <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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