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spyg

scooter mbk - yamaha
carburateur 17.5 ou 14 ?

Question

Bonsoir, j'ai récupérer un booster de 2003 épave que j'ai retapé avec une légère configuration a savoir:

- kit 50 malossi sport fonte

- pot leovince hand tt

- clapet malossi

- variateur Stage6

- vilebrequin origine

- embrayage et correcteur origine (ressorts un peu plus dur)

- courroie polini Belt renforcé

- allumage origine aussi

- bougie br9HS

- cornet Conti ou baa preparée

J'ai une petite question par rapport à la carburation, je roule actuellement a 70-80 avec mon carburateur d'origine (donc 14 c'est ça ?) et gicleur 115. Si je mets un carburateur 17.5, je vais gagner quoi d'intéressants et perdre quoi ? Je sais pas si c'est rentable, bref dites moi ce que vous en pensez merci !!!

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2 réponses à cette question

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Salut ,

 

Le carburateur d'origine est un 12 , le mieux avec un kit c'est le 17.5 tu aura plus de couple et de reprise .

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Plus de couple sa veut dire quoi ? :s

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