Bonsoir, j'ai récupérer un booster de 2003 épave que j'ai retapé avec une légère configuration a savoir:
- kit 50 malossi sport fonte
- pot leovince hand tt
- clapet malossi
- variateur Stage6
- vilebrequin origine
- embrayage et correcteur origine (ressorts un peu plus dur)
- courroie polini Belt renforcé
- allumage origine aussi
- bougie br9HS
- cornet Conti ou baa preparée
J'ai une petite question par rapport à la carburation, je roule actuellement a 70-80 avec mon carburateur d'origine (donc 14 c'est ça ?) et gicleur 115. Si je mets un carburateur 17.5, je vais gagner quoi d'intéressants et perdre quoi ? Je sais pas si c'est rentable, bref dites moi ce que vous en pensez merci !!!
Question
spyg
Bonsoir, j'ai récupérer un booster de 2003 épave que j'ai retapé avec une légère configuration a savoir:
- kit 50 malossi sport fonte
- pot leovince hand tt
- clapet malossi
- variateur Stage6
- vilebrequin origine
- embrayage et correcteur origine (ressorts un peu plus dur)
- courroie polini Belt renforcé
- allumage origine aussi
- bougie br9HS
- cornet Conti ou baa preparée
J'ai une petite question par rapport à la carburation, je roule actuellement a 70-80 avec mon carburateur d'origine (donc 14 c'est ça ?) et gicleur 115. Si je mets un carburateur 17.5, je vais gagner quoi d'intéressants et perdre quoi ? Je sais pas si c'est rentable, bref dites moi ce que vous en pensez merci !!!
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