Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut a tous je possede un spirit mais le ttuc c qui avance pas et quand je saute decu i acelere vitesse 30 environ et perd sa puissance je pence quil fait un drole de bruit  a laide jen nai vraiment besoin

Posté(e)

je viens de monter un kit 50 doppler neuf j'ai un pot type origine conti tout débrider variateur origine avec du 5.5g ressort de pousse balanc et les petit son des gris sûrement origine

Posté(e)

non mais le truc c quand jacceler il part avec la plus grande dfes misere 15ans après et quand je saute sur le scoot et part perd sa peche et a des trou

Posté(e)

nn c un bas moteur refait je pence que le kit a bessoin du variateur qui nes pas dorigine

l monte dans les tour mai avance pas quand je leve le scooter et que la roue ne touche pas le sol elle tourne tres bien

Posté(e) (modifié)

nn c un bas moteur refait je pence que le kit a bessoin du variateur qui nes pas dorigine

l monte dans les tour mai avance pas quand je leve le scooter et que la roue ne touche pas le sol elle tourne tres bien

Ton kit est un 50 fonte = origine amélioré, donc le variateur d'origine va très bien.

Tu devrais essayer avec variateur/galets/ressort d'origine et carburateur réglé comme à l'origine. Si il avance toujours pas c'est que tu as peut être mal monté ton kit.

Modifié par Livity74
Posté(e)

Ton kit est un 50 fonte = origine amélioré, donc le variateur d'origine va très bien.

Tu devrais essayer avec variateur/galets/ressort d'origine et carburateur réglé comme à l'origine. Si il avance toujours pas c'est que tu as peut être mal monté ton kit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...